Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question Mer 28 Déc - 21:37 | |
| OK merci, sur le coup je croyais que le sujet ne plaisait pas. Me voilà rassuré :lol! Bonne route à toutes zé tous |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Petite Question Mer 28 Déc - 18:21 | |
| Oui c'est bien moi qui ai bidouiller, en fait avant on pouvait faire un post directement sans passe par la page principale du coup je l'avais verrouiller et là comme vous en parler j'ai ramener les sujets qui étaient verrouiller, voila tout est rentrer dans l'ordre BRAVO Toutatis de m'avoir fait la remarque. Voyez sur ce lien pour bien comprendre; https://sidecar-occitanie.motards.net/f24-z-etes-nouveau-presentez-vousMieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Petite Question Mer 28 Déc - 17:44 | |
| AH Hé Bé voilà, je peux répondre, car ce matin je n'ai pas pu rentrer dans le sujet de Toutatis moi aussi, je croyais que c'était notre ami Jeannot qui nous refusaient...... Allez bon réveillon...... :sic: | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Petite Question Mer 28 Déc - 16:07 | |
| Probablement un sort jeté par un dieu Gaulois ! Aucune idée, en tout cas j'ai fait mon devoir et j'ai participé... On ne peut pas répondre à ton post, mais le lien est Ok Bonnes fêtes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Petite Question Mer 28 Déc - 12:12 | |
| J'ai posté dans la rubrique "Cliquez ici", un message et toute cette rubrique se retrouve à présent verrouillée. Est ce un problème technique ou est ce le contenu du message qui ne plait pas ? Merci de vos réponses avisées. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Question | |
| |
|