Freemick
Messages : 9 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: question reglementation et modifications Jeu 21 Nov - 23:10 | |
| Génial merci beaucoup de vos réponses efficaces Mais par exemple AKATEAM, tu te rajoute un petit dosseret pour les liaisons ( a juste titre nespa ). Dosseret j'imagine donc amovible que tu vire en spéciale. Mais si tu veu rouler avec ton side en ballade normale le weekend ( pour caricaturer ) tu peu rouler tout simplement avec ton ptit dosseret amovible ( en tout respect ; ) voire sans rien .... Sans être inquiété par les forces de l'ordre et la législation ? Car pour le coup on peu pas dire que sa l'améliore vraiment comme le dit cobra81 Enfin voilà c'était pour me faire préciser .., Bonne fin de semaine sous la neige ... | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: question reglementation et modifications Mer 20 Nov - 21:51 | |
| A partir du moment ou tu a acheté un side homologué (ils sont tous passés par les mines de notre époque...) tu peu faire ce que tu veux, car un changement que tu apporte est dans le but d'en amélioré, freinage , tenue de route, puissance , conduite .... etc...!! Tu peux très bien acheté un attelage à refaire, et modulé a ton goût.... Mais attention .... N'achète pas une "crotte", car cela peut revenir très cher au final......:cherry: :cherry: N' hésite pas, si on peut t'aider..... | |
|
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: question reglementation et modifications Lun 18 Nov - 20:53 | |
| officiellement tu peu pas modifier grand chose .il y a des critères a respecter (voir avec la drire anciennement les mines ) mais réellement une fois l'homologation en poche tu peu modifier il y en a plein qui le font .pour le siège du moins en rallye il faut au minimum un dossier car dans les liaison il faut un peu de confort tu peu faire comme moi une assise amovible dans les spéciale tu la vire et tu la remet pour les liaison. pour la roue si veut dire par la d'en mettre une plus large et quelle roue panier ou moto av ar si panier pas trop compliquer en general c'est une jante de voiture par contre la moto sa depend il y en a avec des jantes de voiture et d'autre avec des jantes spécialment fabriquer pour etre en side
| |
|
Freemick
Messages : 9 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Rodez
| Sujet: question reglementation et modifications Sam 16 Nov - 12:43 | |
| re-bonjour tout le monde
je suis toujours en recherche plus ou moins active du side car qui pourra nous faire découvrir le rallye ...
j’espère ne pas poser une question déjà évoquer dans ce forum ( en tout cas je n'ai pas trouvé) mais je me demander a partir de quand (par rapport au modifications qui lui sont apporté) un side car ( attelage et moto) ne sont plus homologué pour la route? je sais que les basset ne le sont pas mais pour tout ce qui est des side car "ordinaire" je n'ai aucune idée. j'imagine que l'on doit laisser un siège a l’intérieur mais a part ça... et une deuxième petite pour la route... je me demander si le changement de la roue du side ce faisait facilement ? en effet je voit beaucoup de vieux side avec une petite roue galette...chose qui m'effrayerai un peu si je mener un attelage en rallye... bien aimable a vous de me lire et peu être de me répondre...si bien sur la question n'ai pas été abordée auparavant bon weekend
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question reglementation et modifications | |
| |
|