.
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Charles, je me présente | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charles
Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2018 Age : 76 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 15:46 | |
| Je suis très étonné, Oliv, puisque le 26 mai 2017, pendant la concentration 900XJ, ma chienne est morte et enterrée au domaine de Lascroux, plus bas que les chalets, vers la station d'épuration, dans les chênes verts. Si les dames qui tenaient il y a un an sont encore là, elles confirmeront, elles nous ont prêté les outils. Et celle que j'ai, est le clone de la chienne enterrée là-bas.
Bon, si ça a changé de propriétaire tant pis, mais il faudra que j'y retourne, vu que je passe une fois l'an à Gaillac.
Merci. | |
| | | Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 8:24 | |
| Salut Charles, et bienvenu parmi nous Souci pour notre rassemblement de septembre, et c'est vraiment pas de bol car c'est la première fois, mais la structure d'accueil (centre de vacances) n'accepte pas les animaux... même si ils sont plus discrets et plus propres que certains d'entre nous ! A très bientôt | |
| | | cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 6:44 | |
| OK Charles, merci de ta présentation, de parler de ton Fox me rappelle ma jeunesse avec ces bêtes extraordinaires...... Sincère salutation et à Septembre prochain.... | |
| | | Charles
Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2018 Age : 76 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: Charles, je me présente Dim 17 Juin - 21:19 | |
| Merci, Seb!
Sauf cyclone ou déluge, j'y serais, donc 1 personne + un (petit) chien.
On s'inscrit où? (Je m'excuse, j'étais dans quelque chose de plus triste, tu sais, le tracteur qui tourne à gauche quand tu dépasse, 32 ans, 2 orphelins). | |
| | | seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Charles, je me présente Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Coucou Charles,
Sois le bienvenu permis nous et on espère te rencontrer au mois de Septembre
A très bientôt seb | |
| | | Charles
| Sujet: Charles, je me présente Ven 15 Juin - 22:31 | |
| Bonjour! Je suis Charles, du 63 (plutôt bougnat qu'occitan), 70 ans en novembre, 53 ans de moto, avec des intermittences, 26 motos depuis 1965, actuellement en attelage 900 XJ attelée à un Jewell biplace, mon 3e attelage après une HD de 1937 (!), et une horreur de 350 IJ Jupiter qui a explosé en vol (re !) en remontant du Castelet. Je suis donc retraité et il me reste la passion moto, je dirais même "side forever". Je suis arrivé ici par un ami qui est près de Toulouse. Ah j'oubliais, j'ai 2 passagères attitrée, ma Doudou qui n'est en France qu'un mois par an, et une petite chienne Fox, la 4ème depuis 1983. Voilà, à votre dispo si présentation trop succincte. Et broum!, comme dit l'ami en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Je n'arrive pas à mettre un avatar, et le lien d'aide ne marche pas quant au forum, dsl)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles, je me présente | |
| |
| | | | Charles, je me présente | |
|