Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilsherpa158 se présente EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sherpa158 se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

sherpa158 se présente Empty
MessageSujet: Re: sherpa158 se présente   sherpa158 se présente EmptyMar 4 Déc - 18:56

bonsoir et bienvenu sherpa158 se présente 595663797
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

sherpa158 se présente Empty
MessageSujet: Re: sherpa158 se présente   sherpa158 se présente EmptyMar 4 Déc - 15:39

Bienvenue a toi !!
Beau programme de vie effectivement....!! :lol: :lol:

LA VIE EST BELLE ET C'EST TANT MIEUX !!!!

De belles vidéos, avec de superbes paysages.... Concernant ton Bultaco sherpa, tu m'a fait remonter des souvenirs avec mon Fantic 200 de 1985 !! De bonnes "éclates" a l'époque.....

Pour la pike Peaks, nous avons un collègue side cariste qui la fait en side car (kawa ZX 12 R-Choda)

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je te souhaite de tout coeur de te mettre au side sherpa158 se présente 595663797

Si ce n'est déjà fait.................... ☀
Revenir en haut Aller en bas
sherpa158

sherpa158


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse - 31

sherpa158 se présente Empty
MessageSujet: Re: sherpa158 se présente   sherpa158 se présente EmptyMar 4 Déc - 0:34

Admin a écrit:
ça t'en fait des loisirs ...
Un peu de tout à doses homéopathiques - et gentiment - car la famille, la maison et le jardinage passent en premier. Je ne me suis remis à la moto solo que tout récemment, étant tombé sur ma petite Versys de 2009 qui était squattée par les araignées au fond d'un magasin ❤ Mais ma jolie petite Sherpa en a fait les frais... Vendue :(
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

sherpa158 se présente Empty
MessageSujet: Re: sherpa158 se présente   sherpa158 se présente EmptyLun 3 Déc - 23:05

HHééé ben de diou!!!! ça t'en fait des loisirs tu a bien rempli le monde associatif et le fait encore, bravo a toi .


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
sherpa158

sherpa158


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse - 31

sherpa158 se présente Empty
MessageSujet: sherpa158 se présente   sherpa158 se présente EmptyLun 3 Déc - 15:53

Bonjour à tous

Je me définirais comme un ex-sportif-acro à l'adrénaline, converti juste avant de percuter trop violemment la planète à la vie de famille, au jardinage et au farniente :
- moto bien sûr,
- un peu de chute libre et d’escalade,
- beaucoup de ski et de surf des neiges hors piste (passé « seulement » dans deux avalanches…),
- VTT
- enduro et beaucoup de trial extrême (pour l'époque des Bultaco) dans du "gros-débile" (genre marche de 2m en montée, saut de 4m en descente... ) dans lequel je m'épanouissais plus qu'en compétition.

Plus sérieux :
- 25 années de pratique et d'engagement associatif dans le parapente.

Bref pas mal de trucs à se retrouver cloué sur un fauteuil.

J’ai été sans doute sauvé par mon très modeste niveau dans ces disciplines que je pratiquais encore intensément il y a une vingtaine d’années.

Et peut-être aussi par une indéfectible curiosité pour la technique du geste sportif, l’ergonomie, la biomécanique ou j'ai mené de petites études avec des sportifs de haut niveau (des vrais - eux) qui m'ont fait l’amitié de rentrer dans mon jeu de "petit chercheur au long cours". Quelques traces de cette époque sont encore visibles au milieu de souvenirs de vacances sur mon compte Viméo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en quelques pages de forum, cela donne aujourd'hui ça :
- je suis paul sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rando trail bike - s'il y en a que les Pyrénées centrales et le Val d'Aran intéressent, je pisterais volontiers en septembre prochain - beaucoup de pistes d'altitude sont fermées ou interdites à la circulation en Espagne jusqu'au 15 septembre)

et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de la technique... pour ceux qui aiment se prendre un peu la tête)
ou aussi
- sherpa158 sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les trois seules choses "casse-gueule" que je persiste encore à vouloir pratiquer à mon âge sont :
- le side-car ❤
- le skate long board en cruising (si, si...)
- le parapente (j'étais encore la semaine dernière à Rangueil à visiter un copain en neurochirurgie... 17 ans président de club de parapente... j'y suis malheureusement allé aussi pour visiter des accidentés de la route en deux-roues) où, si j'ai tout de même levé le pied, (chasser le naturel...) je continue les « conneries » en jouant au "pilote d'essai" et de développement sous une aile volante singulière façon chauve-souris dont il n'existe aujourd'hui que deux ou trois exemplaire en vol) - Pour ceux que ça intéresserait c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, j'oubliais ma vidéo moto favorite :
- aujourd'hui c'est "A Mountain Ride" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- il y quelques jours c'était encore "Under 10:00 race run at Pikes Peak! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- mais heureusement, et plus raisonnablement, quelques ballades comme celle-ci suffisent maintenant à faire battre mon cœur plus tout jeune :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par sherpa158 le Sam 29 Déc - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherpa158 se présente Empty
MessageSujet: Re: sherpa158 se présente   sherpa158 se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherpa158 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se présente
» Thierry se présente
» Charles, je me présente
» BON JE ME PRESENTE SINON JE VAIS ME FAIRE TAPER DESSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: