| Charles, je me présente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean_philippe
Messages : 16 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 41 Localisation : 82210 caumont
| Sujet: Re: Charles, je me présente Dim 24 Juin - 7:46 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous jolie boule de poils | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mer 20 Juin - 21:47 | |
| Aux poils | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mer 20 Juin - 8:13 | |
| Super, comme quoi il suffit parfois de quelques échanges pour modifier les choses ! Si ça pouvait être pareil avec nos politiques... | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mer 20 Juin - 4:00 | |
| YES, déjà la passagère fait la UNE...... Pas ça ?? | |
|
| |
Charles
Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2018 Age : 76 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mer 20 Juin - 0:50 | |
| Bon, ben merci, c'est ... Pour cette passagère, je vous mets des tofs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, plus qu'à s'inscrire, mais en attendant aout, c'est au moins un side + 1 personne+ 1 chien de moins de 7 kgs. le bonhomme dans une des piaules du haut s'il y a de la place, sinon possibilité de camper. (Mais je connais l'endroit, c'est grand). A bientôt ! | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mar 19 Juin - 23:40 | |
| Voila nos "dégueulés" ont finalement trouver une entente avec les responsables du site, voyez ce qu'il en ressort. ----------------------------- il n'y a aucun problème pour l'accueil des chiens au domaine de Lascroux. Les chiens sont bien évidemment limités à l'extérieur mais il arrive qu'ils mettent à disposition une salle au rez de chaussée pour que les chiens (s'ils s'entendent bien entre eux...) puissent dormir à l'abri. On ne va peut-être pas aller jusque là, mais sinon aucun souci si les maîtres campent au lieu de dormir en chambre. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Charles
Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2018 Age : 76 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mar 19 Juin - 19:22 | |
| OK Hugues, pareil si tu passes sur Clermont, puis, il y a bien le temps.
Pareil, pour ceux qui voudraient visiter des coins sympas, hors "guide du routard" ou autres, dans le 63 et le 15, je suis partant.
Avec le side, je ne fais que des balades "plaisir", sinon, j'ai le train gratos cause fiston cheminot... et motard, comme le vieux ;)) | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mar 19 Juin - 17:45 | |
| - Charles a écrit:
- Merci Hugues!
Disons qu'en venant de Clermont par Rodez, ça me fait 350 bornes, en passant par Castelnau, donc un peu au nord de gaillac. On pourrait donc finir la route ensemble, par exemple. Tu me dis quand vous passez dans le coin: On trouvera bien le moyen de se rencontrer! | |
|
| |
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Charles, je me présente Mar 19 Juin - 12:15 | |
| Bienvenue à toi, ici, et effectivement je trouve dommageable ce règlement pour un certain nombre d'entre nous. Mais d'un autre coté, je le comprends aussi car une petite minorité n'a aucun savoir vivre, et pas seulement ceux qui ont des chiens, et tout le monde paye pour eux ...... | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 21:17 | |
| Attendez, je ne veux pas me plaindre ou râler, si c'est le règlement, je respecte. Ça me gêne d'avoir amené ce sujet. C'était juste une question, désolé. Ne vous en faites pas pour ça, il n'y a aucune importance. | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 21:05 | |
| - gdsjean a écrit:
- Salut je trouve en effet dommage et je l'ignorais que les animaux étaient interdit, faudrait que l'on demande le pourquoi et que au moins on nous l'autorise a l’extérieur.
Refuser tous les sidecaristes qui ont des chiens c'est réduire sérieusement la possibilité de voir un sacré nombre d'entre eux parmi nous. Nous connaissons tous quelqu’un qui promène son chien dans le panier. Jean j'ai envoyé un mail l'autre jour avec ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où c'est indiqué Jean tu peux les appeler pour confirmation demain, erreur, dérogation,....?
Dernière édition par seb le Lun 18 Juin - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 20:22 | |
| Merci Hugues! Disons qu'en venant de Clermont par Rodez, ça me fait 350 bornes, en passant par Castelnau, donc un peu au nord de gaillac. On pourrait donc finir la route ensemble, par exemple. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 19:59 | |
| salut l'ami Charles! J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le chien à Puycelci: J'aurai plaisir à faire ta connaissance, et puis si tu viens sur Gaillac de temps en temps, tu peux passer à la maison: j'habite pas loin | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 19:41 | |
| D'autant que je fais partie d'un groupe qui s'appelle "les chiens motards", que nous faisons nos concentres dans des campings, et je défie de trouver un camping qui se soit plaint de nous. Au passage, depuis 2013 j'ai fait des rasso ASF, TOUJOURS avec ma chienne, mais si les règles du domaine de Lascroux a Puycelsi ont changé, tant pis. (Au passage, la chienne dormait dehors, même cette nouvelle. Le WE de l’ascension, au camping de Riom-es-montagnes, elle a dormi dans ma chambre de gîte, attachée). Peut-être à une autre fois. | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Charles, je me présente Lun 18 Juin - 19:34 | |
| Salut je trouve en effet dommage et je l'ignorais que les animaux étaient interdit, faudrait que l'on demande le pourquoi et que au moins on nous l'autorise a l’extérieur. Refuser tous les sidecaristes qui ont des chiens c'est réduire sérieusement la possibilité de voir un sacré nombre d'entre eux parmi nous. Nous connaissons tous quelqu’un qui promène son chien dans le panier. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles, je me présente | |
| |
|
| |
| Charles, je me présente | |
|