Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
Sujet: Re: on se présente Lun 21 Mar - 18:52
Bienvenus Stéphanie et Pascal, nous sommes loin d'être aussi nombreux que les PDLL... mais il y a ici une chouette équipe qui ne se prend pas la tête et qui s'amuse bien ! A très bientôt
pascal
Messages : 13 Date d'inscription : 16/03/2016 Age : 58 Localisation : ornaisons
Sujet: Re: on se présente Dim 20 Mar - 21:10
cobra81 a écrit:
Hé bé voila ..... Encore des Languedociens qui nous rejoignent ! :bounce: :bounce:
Bienvenue Pascal !!!
Je me permet de dire aussi que Pascal et Stéphanie ont étaient les organisateurs de la SUPER inter 2013 à Ambers!
Stéphanie était Présidente des Pays De La Loire !
Lors d'une virée en Languedoc, il y a deux ans, une photo :bball:
Et voilà , tout est dit..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pascal, Stéphanie et my wife à gauche
Espérant que tu puisse nous faire partager dans le temps des infos et plein de choses !
Sujet: Re: on se présente Dim 20 Mar - 21:08
babache46 a écrit:
bonjour nous sommes des angevins dans le sud ouest depuis 24 ans les sidecaristes nous tres vite integre ca aide nous avons commence le side a tierce 49 dans les annees 80 bm serie 2 precision a bientot pour narbonne faut voir le planning c est charge
A très bientôt on espère.... :lol:
babache46
Messages : 47 Date d'inscription : 19/02/2016 Age : 70 Localisation : meyronne
Sujet: Re: on se présente Dim 20 Mar - 10:13
bonjour nous sommes des angevins dans le sud ouest depuis 24 ans les sidecaristes nous tres vite integre ca aide nous avons commence le side a tierce 49 dans les annees 80 bm serie 2 precision a bientot pour narbonne faut voir le planning c est charge
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: on se présente Dim 20 Mar - 7:47
Hé bé voila ..... Encore des Languedociens qui nous rejoignent ! :bounce: :bounce:
Bienvenue Pascal !!!
Je me permet de dire aussi que Pascal et Stéphanie ont étaient les organisateurs de la SUPER inter 2013 à Ambers!
Stéphanie était Présidente des Pays De La Loire !
Lors d'une virée en Languedoc, il y a deux ans, une photo :bball:
Pascal, Stéphanie et my wife à gauche
Espérant que tu puisse nous faire partager dans le temps des infos et plein de choses !
Sujet: Re: on se présente Sam 19 Mar - 13:57
C'est exactement ça !!
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: on se présente Sam 19 Mar - 12:06
Je viens de réaliser: T'es le frangin de Thierry (Sidecar Occasion)
C'est là que j'ai acheté mon side en Juillet dernier (Diversion-Kyrnos) Le monde est petit!
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: on se présente Sam 19 Mar - 11:53
salut!
pascal
Sujet: on se présente Sam 19 Mar - 10:57
Nous sommes sidecaristes depuis ........... longtemps. on se promène en 1200 bandit avec jocker et un solo 1000 Fazer. Nous étions jusqu'à fin 2013 chez les pdll comme président(e), secrétaire, correspondant ASF/Iniside, responsable calendriers, bref quelques occupations sympathiques. Nous sommes dans dans cette région depuis 2 ans et bien contents :lol: . Nous allons essayer de participer aux différentes sorties...