Bienvenue à toi ici aussi et au plaisir de se voir, il m'arrive de passer à Adissan, un peu de famille sur le village. Le collègue de Sam .....
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mer 1 Mar - 7:55
Salut Bruno, profite bien de ta 3ème vie ! Au plaisir...
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 19:49
Salut! Belles machines
le marluche
Messages : 3 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 66 Localisation : Adissan (Hérault)
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 11:06
riderbilly a écrit:
gdsjean a écrit:
très chère et tendre Martine.
T'as raison Juan , j'ai oublié un gros bisou à Titine
je lui transmet
le marluche
Messages : 3 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 66 Localisation : Adissan (Hérault)
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 11:02
gdsjean a écrit:
Salut Bruno, que tu soit venu nous rejoindre ici, encore un ancien de la 1ere heure de l'ASF. JE vois que tu a pas mal de machines mais a tu le temps de faire un peu de tourisme avec tout le temps que tu passe en compétition. J’espère avoir l'occasion de te revoir lors d'une de nos sorties accompagnés par ma très chère et tendre Martine.
cette année je vais surtout faire du tourisme car je n'ai trouvé aucun budget en sponsoring et comme je suis passé dans ma 3ème vie, j'ai des revenus moindres, donc c'est difficile de financer une saison de rallye.
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 10:48
Salut Bruno, bien content que tu sois là et profite de ta retraite.......
Au plaisir de se revoir....
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 10:39
gdsjean a écrit:
très chère et tendre Martine.
T'as raison Juan , j'ai oublié un gros bisou à Titine
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
Sujet: Re: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 10:33
Salut Bruno, que tu soit venu nous rejoindre ici, encore un ancien de la 1ere heure de l'ASF. JE vois que tu a pas mal de machines mais a tu le temps de faire un peu de tourisme avec tout le temps que tu passe en compétition. J’espère avoir l'occasion de te revoir lors d'une de nos sorties accompagnés par ma très chère et tendre Martine.
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
Sujet: Bonjour les voisins Mar 28 Fév - 8:47
Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum par un message sur Facebook. Maintenant que nos régions sont réunies je me permet de venir vous rendre visite sur ce forum.
je suis jeune retraité depuis 4 mois et je roule en sidecar depuis 1997. Actuellement j'ai un Choda-Benelli Tnt 1130 ainsi que 2 Benelli solo, une Tre-k et une Tornado et aussi une Triumph T140 de 1973.