| Bonjour ami(e)s motard(e)s | |
|
+7cobra81 Jmbo riderbilly le-père-hugues seb gdsjean JulieRepsol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Song Shu
Messages : 49 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 76 Localisation : 66130 Corbère les Cabanes
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Dim 11 Fév - 21:14 | |
| Bonsoir, Je suis passée chez Alain il y a 15 jours .... et je l'ai vu ! Le rêve ... J'étais aux Cols Blancs le WE dernier ... et là aussi j'ai rêvé devant d'autres sides ... (Si seulement je pouvais en avoir plusieurs ....). Soyons sérieux ! Seulement 8 jours après l'AG ..... je n'ai reconnu personne de l'association ... | |
|
| |
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Sam 10 Fév - 12:04 | |
| Alors moi, après plusieurs mois de "punition", je découvre ou redécouvre le forum. Donc bienvenue à toi et bonne chance pour la validation de ton permis, c'est peut être ça le plus compliqué ... administrativement parlant ! Mais y a pas de raison que tu n'y arrives pas, faut être persévérante. Bonne chance et bonne route à toi | |
|
| |
tarmokeuf
Messages : 35 Date d'inscription : 06/04/2016 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Sam 10 Fév - 11:17 | |
| Félicitations ! J'ai eu l'occasion il y a moins d'une semaine au rallye des Cols-Blancs d'essayer un 1000CBR attelé cocoon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est plus de mon âge ! en dix minutes, entre la position et les bracelets, j'avais découvert de nouveaux muscles dans mes bras et pris rendez-vous à l'osthéo pour débloquer mes lombaires... Attention, il y a un mode d'emploi car dans les virages à gauche, si on se contente de pousser le guidon pour tourner, eh bien ça tourne pas :-) un rayon de braquage de porte-avions ! Faut ABSOLUMENT se servir de l'inertie du panier pour virer... Mais quand on a compris, il y a vraiment de quoi rigoler !
Comme le dit le sage : La route c'est la voie...
| |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Sam 10 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
JulieRepsol
Messages : 15 Date d'inscription : 15/06/2017 Age : 32 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Sam 10 Fév - 1:42 | |
| Merci Jean d'avoir partagé la photo, et merci à vous tous pour vos commentaires, il reste juste l'homologation et ensuite je pourrai aller la récupérer, il faut aussi encore que je revalide mon permis, donc je ne viendrai pas de suite mais ça s'approche de plus en plus :-D Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Ven 9 Fév - 20:30 | |
| Voilà c'est CA qu'il me faut...... Et en puissance 2018 s'il vous plait... Mamamia, je vois déjà les glisses dans les gauches, les re-lances en sortie des droites avec juste une "lichée" de pression avec le frein AR.... ARFFFFF.... Bon j'arrête ... Enfin ça a le mérite d'exister, chapeau MS-R !!! Dommage que l'on puisse plus faire d'article pour Sidkar papier, sinon je me sentais obligé ..... D'aller l'essayer | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Ven 9 Fév - 20:06 | |
| Pfffiouuuu vivement qu'on le voit ce missile sol-sol Encore combien de temps ? | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Ven 9 Fév - 20:01 | |
| houlala !!! Je sais bien que la beauté est très subjective mais putain que c'est beau !!!! Enfin, moi ça me plait, je l'échangerais bien contre un autre 1000CBR, juste un peu plus ancien. En espérant faire la connaissance de la propriétaire prochainement | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Ven 9 Fév - 19:01 | |
| La demoiselle voulait commencer avec une petite cylindré, je vous met ci-dessous la photo de son attelage qui sera bientôt dans son garage; on a pas tous la même notion de ce qu'est une petite cylindré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Dernière édition par gdsjean le Ven 9 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Jeu 22 Juin - 19:31 | |
| - JulieRepsol a écrit:
- Je veux rester sur la CBR500R ou passer à la 600RR
Voilà un grand bol d'R qui n'est pas de refus par ces chaleurs! Plus sérieusement j'ai eu l'occasion de conduire un Seven Fifty attelé pour monter aux Elephs entre autre: ça marche super bien! Maintenant, je ne sais pas si c'est le genre d'attelage qu'on trouve facilement | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Jeu 22 Juin - 8:08 | |
| riderbilly a raison, c'est même plus sécurisant et aussi facile qu'un 600 à conduire... avec un couple beaucoup plus important ! 600/1000 : En gros, tu peux avoir le même roulage avec les deux cylindrées, mais il te faudra un panier léger et une conduite plus dans les tours avec le 600, donc plus technique, qu'avec le 1000 ! | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Jeu 22 Juin - 0:28 | |
| - JulieRepsol a écrit:
- j'ai pas vraiment envie de commencer avec 1000.
C'est pourtant ce que tu trouveras sur le marché de l'occasion . On voit peu de sides de 750 ou moins . Tu peux très bien commencer sur un 1000 , comme beaucoup , voire la plupart d'entre nous . De toutes façons , tu dois tout apprendre , la conduite d'un side n'ayant plus rien à voir avec celle d'une moto | |
|
| |
JulieRepsol
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Mer 21 Juin - 20:13 | |
| Coucou tout le monde! :-)
Je viens d'avoir MS-R au téléphone, il m'a dit que c'était possible CBR, il vient d'en faire deux de 1000 (une de 2004 et l'autre de 2012, il va m'envoyer les photos ce soir) mais que c'était possible plus petit cylindré évidement, j'ai pas vraiment envie de commencer avec 1000.
Voilà!!! :-) Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Mer 21 Juin - 9:25 | |
| - JulieRepsol a écrit:
- MS-R, il m'a dit qu'il me contactera demain.
Tiens nous au courant ........ | |
|
| |
JulieRepsol
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s Mar 20 Juin - 16:18 | |
| Merci beaucoup pour les infos. Cobra81, j'ai envoyé un mail à MS-R, il m'a dit qu'il me contactera demain.
V Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s | |
| |
|
| |
| Bonjour ami(e)s motard(e)s | |
|