| Bonjour à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 24 Jan - 16:23 | |
| - scaline11 a écrit:
- je connais qques sidecaristes
du coin. Alors oui , on se connait ( un peu ) | |
|
| |
scaline11
Messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 67 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 24 Jan - 11:01 | |
| Eh oui, je suis l'ex boulangère de Grenade et je connais qques sidecaristes du coin. Ce sera avec plaisir de se rencontrer au rassemblement de février. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 24 Jan - 10:23 | |
| - scaline11 a écrit:
- (grenade sur garonne, exactement)
Serais tu la boulangère de Grenade ? | |
|
| |
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 23 Jan - 21:59 | |
| bienvenue sur le forum :cheers: au plaisir de se voir en vrai au rscf en fevrier
| |
|
| |
scaline11
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 18 Jan - 13:44 | |
| Oui je pense aussi qu'on se connait si tu roules en FJR/senior bleu On a dû se voir à des sorties sur Carca et il me semble, Quillan ou par là Nous allons au rassemblement du 15 février et là je crois qu'on rencontrera du monde et pour certains qu'on connaît déjà. Avant j'étais sur Toulouse (grenade sur garonne, exactement) et je connaissais qques side-caristes par là-bas. Amitiés et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 18 Jan - 10:16 | |
| salut et bienvenue sur le fofo on est voisin et je crois bien que l'on se connais il me semble déjà vu à Carcassonne non? et si tu n'est pas inscris penses a le faire dans la région midi Pyrénées car nous sommes une bande de zouave qui s'entende très bien @ bientôt |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 8 Jan - 21:22 | |
| OK ça marche....:bball: Vous allez vous régalés de venir en passant par les "verreries de moussan" que du bonheur..... on se croirait sur une spéciale dans certaines portions.... :bounce: :bounce: | |
|
| |
scaline11
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 8 Jan - 14:10 | |
| Merci pour votre accueil sur ce forum. Je pense que nous nous verrons au prochain rassemblement en février car normalement, nous sommes inscrits avec des sidecaristes de l'Aude et nous devrions venir à 6 sides. La même équipe que l'année dernière à St Pierre de trévisy Amitiés side-caristes | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 8 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 1 Jan - 19:05 | |
| Bonne Année... Heureux de t'accueillir ici, et soit le bienvenue. Un de plus, cela fait plaisir de ne pas rester dans l'ombre...... :cheers: Comme tu peux le lire nous sommes en pleine organisation de notre rassemblement side car annuel, situé a une dizaine de km de Castres (81). Nous avons quelques adhérents de l'Aude qui seront parmi nous ce week-end là.....:bball: :bball: de se connaitre, n'hésite pas a poster si tu a des trucs sympa ...... Appel de phare d'un fazer à trois roues!! | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 1 Jan - 18:03 | |
| Bienvenu a toi et bien sur je pense que l'on aura l'occasion de se voir des ce mois de fevrier puisque ce sera notre rassemblement annuel internationnellement reputer qui se fera les 15 et 16 fevrier, Je t'invite a voir ce lien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
riderbilly
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 1 Jan - 17:54 | |
| Salut à toi , tu es voisin , on aura bien l'occase d'une rencontre .
| |
|
| |
scaline11
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mer 1 Jan - 14:50 | |
| Voilà, je me présente,
Je roule en side depuis 15 ans et mon dernier est un 600 fazer/jockerII Je ne suis plus en région Midi-Pyrénées depuis 3 ans, mais dans l'Aude Plusieurs sorties dans l'année avec side-caristes et motards du coin C avec plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine sortie ASF Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|