Je ne suis pas entierement satisfait du comportement de mon GS Dedome,je trouve que la direction n'est pas tres nette et peu precise,j'ai aussi un souci avec l'usure des pneus qui risque de me gouter un peu cher. :(
ATTENTION:Je n'ecris pas de mauvaises choses sur les side Dedome mais juste mon avis et surtout que cet ensemble ne convient peut etre pas a ma conduite et mes attentes. :x
Alors comme le panier nous comble (nous= Lucie ma fille et Claire ma compagne),il plait beaucoup a Claire par sa forme,son accessibilité et sont coffre,moi j'aime bien sa gueule et tous le reste nous aimerions le garder en le modifiant et en ameliorant.
Donc le projet:nouvelle fourche pour une direction plus rassurante,roues voiture pour le prix et la consomation des pneus et si possible j'aimerais avoir trois roues interchangables et une roue de secours.Puis pour les voyages et les raids hivernaux (sans le petite Lucie) a la place de la caisse Dedome une autre caisse une place et modifier pour supporter roue de secours,porte bidon ect.
Des questions
me viennent:choix de la fourche:une balancier ou monobras??taille des jantes?? et bien sur quel constructeur serais le plus a mon ecoute.
Je connais deja Choda car il y a 2 ans j'ai fais faire un devis pour atteler une BMW R1150GS et l'accueil y est super,puis tu lui dis ce que tu veux..........tout est possible avec lui.
Voila l'avenir (enfin j'espere) de notre BMW R1150GS DEDOME.
Toutes idees,suggestions ou critiques bien venu