| Encore des petits jeunes sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Mar 9 Juil - 21:06 | |
| haaa!!! enfin du positif dans ma putainnn de journée. Heureux de vous savoir tous les deux toujours en vie et revenue parmi nous, peut être a l'inter ce serait sympa là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BISES a tous les deux et au plaisir Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Mar 9 Juil - 12:07 | |
| Super Michel , au plaisir de te recroiser ..........coyotes ??? | |
|
| |
Almifoto
Messages : 52 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 67 Localisation : Minervois
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Mar 9 Juil - 10:12 | |
| Salut et (re)présentation; d'habitude c'est le contraire! Ben oui : représentation et salut, surtout en théâtre... Le FJ 1200 a été vendu la mort dans l’âme, mais nous n'avons pas complètement abandonné l'idée de remettre ça. C'est fait, et l'achat tout récent d'un side "moderne", fiable, économique, confortable, élégant s'est imposé: Yamaha XJ 900 et son kit Produc Side+ Cobra GT. Achat "compulsif", retour par la route sous la pluie du brelon et de l'appendice qui ont déjà beaucoup vécu, mais qui fonctionnent plutôt bien ensemble. Quelques séances de petite mécanique ( ou plus, si affinités...) et de "restauration" s'imposent, mais j'ai le temps... A bientôt, Bises, poignées de main, accolades viriles, servez-vous... Almifoto | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Ven 19 Déc - 13:58 | |
| Alors ça doit être la St Michel........ :bball:
Bonnes fêtes...... Ne boit pas trop de .... Minervois !!!!! | |
|
| |
Almifoto
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Jeu 18 Déc - 21:08 | |
| Merci, et, bien sur, au cas ou nous nous retrouvons dans un délai raisonnable, un "chti canon" pourra confirmer le plaisir que vos souhaits me procurent car le désir s'accroit quand l'effet se recule...* Avé, Almifoto
* Garanti sans contrepèterie volontaire! | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Jeu 18 Déc - 19:44 | |
| - gdsjean a écrit:
- Ha je vois que c'est le jour:
BON anniversaire Michel Shit , j' ai fauté par omission . Bon annif Michelalmifoto | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Jeu 18 Déc - 11:52 | |
| Ha je vois que c'est le jour:
BON anniversaire Michel Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Lun 17 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Sam 15 Nov - 20:58 | |
| Salut et bienvenus ici | |
|
| |
Almifoto
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Dim 9 Nov - 19:08 | |
| Cher modérateur, tu as tout dit! Je précise que l'interruption de la pratique du side ne m'a pas empêché de continuer à apprécier la chose... (Le side!). J'ai revu par "hasard" au bord des circuits ou ailleurs des sidecaristes connus avec toujours grand plaisir (et un petit pincement au coeur...). La pratique du solo devenant un peu compliquée, le retour aux 3 roues s'est imposé naturellement et la fréquentation des anciens (connus) et des nouveaux (à rencontrer...) va suivre... Almifoto | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Ven 7 Nov - 19:09 | |
| Alors là quel plaisir de revoir des connaissances;..... :lol: Qui reviennent dans notre petit monde !!! Des souvenirs qui refont surface; Peyrac; Pic de nore et j'en passe :bball: On a bien fait d'en profiter, et profitons encore..... GAZ..... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Pour ce qui est des prévisions de l'hiver tu peux aller voir sur le calendrier...... que je vais poster bientôt BiZ a tous les deux | |
|
| |
riderbilly
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Ven 7 Nov - 18:47 | |
| Salut les " Michel's ". On s'est croisés chez les coyotes , bises à Mme | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum Ven 7 Nov - 17:39 | |
| Salut "Les Micheles" rebienvenu dans le monde du panier, c'est vrais que vous avez un joli attelage on a fait une balade récemment ensemble et malgré ton age maintenant tu arrive a suivre les copains. Nous les anciens on te connait bien mais pour tous les nouveaux "panieristes" tu pourrais quand même leur en dire un peu plus, la photo bien sur, ton grand dada mais aussi que tu étais très présent avec nous aux heures de gloire de l'Asf , que tu a beaucoup écrit sur "Sidkar" et organiser moults RSCF a Peyrac Minervois. Articles et photo de Almifoto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Almifoto
| Sujet: Encore des petits jeunes sur le forum Jeu 6 Nov - 18:52 | |
| Salut à tous. Après une interruption de quelques années, le petit (par le nombre, pas par la qualité perçue...) monde des sidecaristes de tout poil a fini par nous manquer. Donc, Madame et moi-même avons décidé de reprendre la relation avec les allumés du 3 roues. L'achat d'un side "moderne", fiable, économique, confortable, élégant s'est imposé: le Fj 1200 et son kit Produc Side+ Naja était le meilleur choix! (...faut voir...!). Bref, à bientôt.
Michèle et Michel
(Almifoto pour les galeries chez les Coyotes, au Trofeo et ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des petits jeunes sur le forum | |
| |
|
| |
| Encore des petits jeunes sur le forum | |
|