| Forum de l'ASF national | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Sam 5 Déc - 17:24 | |
| - gdsjean a écrit:
- Moi rien a faire, je viens de cliquer sur ton lien(pour voir si c'est pareil) et voila exactement ce que ça donne ; rien a faire ça veut pas marcher chez moi.
Vide le cache de ton navigateur , ou change de navigateur pour voir | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Sam 5 Déc - 11:36 | |
| Moi rien a faire, je viens de cliquer sur ton lien(pour voir si c'est pareil) et voila exactement ce que ça donne ; rien a faire ça veut pas marcher chez moi. Dommage je voulais lancer le sujet des adhésions au niveau national. -- Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Sam 5 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Ven 4 Déc - 21:08 | |
| Ben oui je vois ton message test, MERCI, étonnant que moi je n'arrive pas a voir le forum une fois inscrit; les voies du net sont impénétrables elles aussi ? Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Ven 4 Déc - 20:47 | |
| Tiens Juan , oui , ça marche mais c'est désertique , hélas | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Ven 4 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Ven 4 Déc - 16:50 | |
| Toujours pareil les enfants déconnecter j'ai le forum et connecter rien impossible d’écrire quoi que ce soit. Et vous si vous essayez de poster quelque chose est ce que ça marche ? MERCI Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Jeu 5 Mar - 18:39 | |
| Merdouille y a un truc a mon ordi alors, je clique, je clique et j'ai bien une page mais rien d'autre voyez: Et si je me deconnecte oui j'ai le forum, bizarre. Et vous z'etes sur que vous avez tout une fois connecter ? Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Jeu 5 Mar - 17:32 | |
| Mais si ça fonctionne ..... Bon c'est que seulement il se passe rien, personne ne poste !!! Personnellement,je pense qu'il faudrait un forum "moderne" !!!! Joyeux , quoi .....; :bounce: :bounce: Mais le plus important, c'est de trouver des motivés pour "gérer " et "faire vivre"...... :sic: :sic: C'est la même chanson !! | |
|
| |
riderbilly
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national Jeu 5 Mar - 16:39 | |
| Hello Jean . Le forum national est toujours valide .....................mais pas d'activité depuis xxxxxxxxxxxx. C'est dommage , mais personne n'y poste jamais | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Forum de l'ASF national Jeu 5 Mar - 13:33 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de l'ASF national | |
| |
|
| |
| Forum de l'ASF national | |
|