Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"

Aller en bas 
+2
gdsjean
jaubert
6 participants
AuteurMessage
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyJeu 19 Nov - 20:55

De diou j’espère que ce sera fini en mars tout ce binnzz de microbe car aussitôt je décolle; mon projet"les pieds ou les roues dans l'eau"
 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Itiner12


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyVen 20 Nov - 6:34

super projet que voilas, combien de temp et de km,  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 4095534736  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 595663797


jaubert
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyVen 20 Nov - 10:56

waaaou!!!
Tu fais pas rire!
C'est à peu près le parcours que j'avais fait en 1978....en stop.
J'avais une 125 S Honda mais j'avais explosé le moteur: soit je réparais et je n'avais plus un rond pour partir soit je partais en stop. J'ai choisi la deuxième option!!!!  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 973820219
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyVen 20 Nov - 11:30

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 595663797 A faire tranquille sans compter le temps, éviter les grands axes et suivre au possible les bords de l'eau quitte a faire demi tour si...ca ne mène nulle part.
S’arrêter xx jours si le coin est sympa sinon on pli et on avance. Je le ferais avec ma copine Rose Marie ,pas de budget argent, pas de budget de kilométrages, pas de budget temps, voir les paysages divers et variés tant que c'est jolis, visiter des choses de prévues et surtout visiter l'imprévu car en fait c'est ça le plaisir de faire ces routes avec ma maison au cul.
Espérons espérons depuis le temps que ce projet est dans ma tête j’espère que cette année(2021) sera vraiment la bonne et que on partira.  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 595663797


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptySam 21 Nov - 10:46

J'espère pour vous que ton vœux se réalisera flower
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptySam 21 Nov - 21:21

alien

D'enfer ton projet,  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 4095534736 Lydie et moi adhérons..... Allez voir des couchers de soleil ailleurs.... YES !!!!  Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 973820219 On y pense....
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyMar 24 Nov - 20:37

Trop le pied ! j'adorerais faire un truc comme ça ! Tu nous feras un reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyMer 25 Nov - 11:51

Bonjour, oui c'est prevu j'avais deja commencé puisque j'avais prevu de partir ce debut d'année puis voila hop c'est cuit.
Javais commencé a faire ça mais je ne sais pas si c'est la bonne manière de le faire// https://balade-side-handi.forumactif.com/


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyMer 25 Nov - 16:35

J'ai regardé tes post, c'est sympa, j'espère sincèrement que tu pourras partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyVen 27 Nov - 16:22

Fais-nous rêver Jeannot ! Même si tu ne pars pas, simule !
lol!
Blague à part, je vous souhaite de pouvoir le faire en 2021
 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" 595663797
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" EmptyMar 1 Déc - 14:28

Fais-nous rêver Jeannot ! Même si tu ne pars pas, simule !
Non non je ne veux pas simuler je n'ai jamais su le faire, toujours naturel... heuu!! je m'égare.
On va attendre la fin de l'année tranquille puis 2021 va être là et on ne rigole plus il va falloir faire sérieusement tout ce dont nous rêvons tous depuis février 2020.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Contenu sponsorisé





 Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"    Projet"les pieds ou les roues dans l'eau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet"les pieds ou les roues dans l'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le binzz derriere chez moi.
» BARDENAS en 4 roues
» Apres Sidkar Passion 3 roues
» La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!
» contrôle systématique de tous les 2 roues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balades, concentres, sorties diverses...-
Sauter vers: