Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riderbilly

riderbilly


Messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : Montaigut sur save

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyMar 31 Mar - 10:44

Merci Didier ,

ça va me faire passer un moment

alien


La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! 30x7okxLa vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! 2re6zk8
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyLun 30 Mar - 18:44

alien

J'ai fait un test et en ayant changé notre TV j'ai mis youtube sur grand écran..... Et là je te dis pas le pied...... Je bouffe de la TV bécane à donfff...
Ce matin encore j'ai bu mes cafés en regardant "sans concession" par David Dumain (ex dirlo de moto journal)... Je suis abonné



Un reportage sur l'organisateur du "sunday ride classic"...

Merci d'avoir répondu mon ami..... On est pas encore bouffés.. La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! 4226381152

Si vous pouvez le voir ici, et si ça marche merci de me tenir au jus. flower Tous les internautes quoi.... La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! 4226381152

https://www.youtube.com/watch?v=3NMbtLHTwNA
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyLun 30 Mar - 8:31

C'est une bonne idée surtout avec le beau temps d'aujourd'hui! La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! 3584587194
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyVen 27 Mar - 8:19

Allez on se remet dans l'ambiance dans cette morosité..... Refaite vous les vidéos que j'ai mise dans notre forum depuis des années.... On faiblit pas..... GAZ quand on va ressortir.... La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! 4226381152
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 19:41

Coucou, n0n j,en ai bien pour 15 jours encore' passe prendre le cafe et tu verra le binnnzzzz


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Mille excusessss !!!! :x Effectivement ça ne marche pas, mais heureusement que notre admi a repris ses fonction, il était indisponible, momentanément....( Il y pompe lui dans le clavier....) :D Au fait Jeannot tout remarche à la maison ???? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 21:25

Ah oui..................................... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 21:08



Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyMer 15 Fév - 20:15

J'arrive pas a voir la video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous envois des trucs qu'on peu pas lire.............pour nous ennervés!!!!!!!!!!!!!!
Sacré toi

Hug..............qui veux voir la video
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 16:30

Avec humour et réalité, découvrez et dégustez cette vidéo..... si réaliste !! Surtout quand l'on connait certains protagonistes.... :D :D






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!   La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois français sur le podium d'Assen
» TT vitesse et gamelles
» Course de vitesse 100% féminine
» BARDENAS en 4 roues
» F1 vitesse Clément Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Competition moto et side car-
Sauter vers: