Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharles, je me présente - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charles, je me présente

Aller en bas 
+4
Oliv
cobra81
seb
Charles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:46

Je suis très étonné, Oliv, puisque le 26 mai 2017, pendant la concentration 900XJ, ma chienne est morte et enterrée au domaine de Lascroux, plus bas que les chalets, vers la station d'épuration, dans les chênes verts.
Si les dames qui tenaient il y a un an sont encore là, elles confirmeront, elles nous ont prêté les outils.
Et celle que j'ai, est le clone de la chienne enterrée là-bas.

Bon, si ça a changé de propriétaire tant pis, mais il faudra que j'y retourne, vu que je passe une fois l'an à Gaillac.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:24

Salut Charles, et bienvenu parmi nous alien

Souci pour notre rassemblement de septembre, et c'est vraiment pas de bol car c'est la première fois, mais la structure d'accueil (centre de vacances) n'accepte pas les animaux... affraid même si ils sont plus discrets et plus propres que certains d'entre nous !

A très bientôt
Charles, je me présente - Page 2 595663797
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 6:44

coucou

OK Charles, merci de ta présentation, de parler de ton Fox me rappelle ma jeunesse avec ces bêtes extraordinaires......

Sincère salutation et à Septembre prochain....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:19

Merci, Seb!

Sauf cyclone ou déluge, j'y serais, donc 1 personne + un (petit) chien.

On s'inscrit où?
(Je m'excuse, j'étais dans quelque chose de plus triste, tu sais, le tracteur qui tourne à gauche quand tu dépasse, 32 ans, 2 orphelins).
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:07

Coucou Charles,

Sois le bienvenu permis nous et on espère te rencontrer au mois de Septembre

A très bientôt
seb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:31

Bonjour!

Je suis Charles, du 63 (plutôt bougnat qu'occitan), 70 ans en novembre, 53 ans de moto, avec des intermittences, 26 motos depuis 1965, actuellement en attelage 900 XJ attelée à un Jewell biplace, mon 3e attelage après une HD de 1937 (!), et une horreur de 350 IJ Jupiter qui a explosé en vol (re !) en remontant du Castelet.
Je suis donc retraité et il me reste la passion moto, je dirais même "side forever".
Je suis arrivé ici par un ami qui est près de Toulouse.

Ah j'oubliais, j'ai 2 passagères attitrée, ma Doudou qui n'est en France qu'un mois par an, et une petite chienne Fox, la 4ème depuis 1983.

Voilà, à votre dispo si présentation trop succincte.

Et broum!, comme dit l'ami en question Charles, je me présente - Page 2 595663797

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je n'arrive pas à mettre un avatar, et le lien d'aide ne marche pas quant au forum, dsl)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles, je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on se présente
» sherpa158 se présente
» Thierry se présente
» BON JE ME PRESENTE SINON JE VAIS ME FAIRE TAPER DESSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: