Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharles, je me présente EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charles, je me présente

Aller en bas 
+4
Oliv
cobra81
seb
Charles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean_philippe

Jean_philippe


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 41
Localisation : 82210 caumont

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyDim 24 Juin - 7:46

Salut à toi et bienvenue parmi nous
jolie boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMer 20 Juin - 21:47

Aux poils lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMer 20 Juin - 8:13

Super, comme quoi il suffit parfois de quelques échanges pour modifier les choses !  alien
Si ça pouvait être pareil avec nos politiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMer 20 Juin - 4:00

YES, déjà la passagère fait la UNE......

Pas alien ça ??

Charles, je me présente 177586825
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMer 20 Juin - 0:50

Bon, ben merci, c'est alien... pirat

Pour cette passagère, je vous mets des tofs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, plus qu'à s'inscrire, mais en attendant aout, c'est au moins un side +  1 personne+ 1 chien de moins de 7 kgs. le bonhomme dans une des piaules du haut s'il y a de la place, sinon possibilité de camper. (Mais je connais l'endroit, c'est grand).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMar 19 Juin - 23:40

Voila nos "dégueulés" ont finalement trouver une entente avec les responsables du site, voyez ce qu'il en ressort.
-----------------------------
il n'y a aucun problème pour l'accueil des chiens au domaine de Lascroux. Les chiens sont bien évidemment limités à l'extérieur mais il arrive qu'ils mettent à disposition une salle au rez de chaussée pour que les chiens (s'ils s'entendent bien entre eux...) puissent dormir à l'abri. On ne va peut-être pas aller jusque là, mais sinon aucun souci si les maîtres campent au lieu de dormir en chambre.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMar 19 Juin - 19:22

OK Hugues, pareil si tu passes sur Clermont, puis, il y a bien le temps.

Pareil, pour ceux qui voudraient visiter des coins sympas, hors "guide du routard" ou autres, dans le 63 et le 15, je suis partant.

Avec le side, je ne fais que des balades "plaisir", sinon, j'ai le train gratos cause fiston cheminot... et motard, comme le vieux ;))
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMar 19 Juin - 17:45

Charles a écrit:
Merci Hugues!
Disons qu'en venant de Clermont par Rodez, ça me fait 350 bornes, en passant par Castelnau, donc un peu au nord de gaillac.
On pourrait donc finir la route ensemble, par exemple.

Tu me dis quand vous passez dans le coin: On trouvera bien le moyen de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyMar 19 Juin - 12:15

Bienvenue à toi, ici, et effectivement je trouve dommageable ce règlement pour un certain nombre d'entre nous. Mais d'un autre coté, je le comprends aussi car une petite minorité n'a aucun savoir vivre, et pas seulement ceux qui ont des chiens, et tout le monde paye pour eux ......
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyLun 18 Juin - 21:17

Attendez, je ne veux pas me plaindre ou râler, si c'est le règlement, je respecte. Ça me gêne d'avoir amené ce sujet.
C'était juste une question, désolé.

Ne vous en faites pas pour ça, il n'y a aucune importance. Charles, je me présente 973820219
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyLun 18 Juin - 21:05

gdsjean a écrit:
Salut je trouve en effet dommage et je l'ignorais que les animaux étaient interdit, faudrait que l'on demande le pourquoi et que au moins on nous l'autorise a l’extérieur.
Refuser tous les sidecaristes qui ont des chiens c'est réduire sérieusement la possibilité de voir un sacré nombre d'entre eux parmi nous.
 Nous connaissons tous quelqu’un qui promène son chien dans le panier.
Jean j'ai envoyé un mail l'autre jour avec ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où c'est indiqué lol!

Jean tu peux les appeler pour confirmation demain, erreur, dérogation,....?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par seb le Lun 18 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyLun 18 Juin - 20:22

Merci Hugues!
Disons qu'en venant de Clermont par Rodez, ça me fait 350 bornes, en passant par Castelnau, donc un peu au nord de gaillac.
On pourrait donc finir la route ensemble, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyLun 18 Juin - 19:59

salut l'ami Charles! Charles, je me présente 3105601713
J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le chien à Puycelci:
J'aurai plaisir à faire ta connaissance, et puis si tu viens sur Gaillac de temps en temps, tu peux passer à la maison: j'habite pas loin Charles, je me présente 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : clermont-ferrand

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyLun 18 Juin - 19:41

D'autant que je fais partie d'un groupe qui s'appelle "les chiens motards", que nous faisons nos concentres dans des campings, et je défie de trouver un camping qui se soit plaint de nous.
Au passage, depuis 2013 j'ai fait des rasso ASF, TOUJOURS avec ma chienne, mais si les règles du domaine de Lascroux a Puycelsi ont changé, tant pis.
(Au passage, la chienne dormait dehors, même cette nouvelle. Le WE de l’ascension, au camping de Riom-es-montagnes, elle a dormi dans ma chambre de gîte, attachée).

Peut-être à une autre fois. A+
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente EmptyLun 18 Juin - 19:34

Salut je trouve en effet dommage et je l'ignorais que les animaux étaient interdit, faudrait que l'on demande le pourquoi et que au moins on nous l'autorise a l’extérieur.
Refuser tous les sidecaristes qui ont des chiens c'est réduire sérieusement la possibilité de voir un sacré nombre d'entre eux parmi nous.
Nous connaissons tous quelqu’un qui promène son chien dans le panier.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Contenu sponsorisé





Charles, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Charles, je me présente   Charles, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se présente
» sherpa158 se présente
» Thierry se présente
» BON JE ME PRESENTE SINON JE VAIS ME FAIRE TAPER DESSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: