| Coucou, On se fait une bouffe ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Mar 11 Déc - 17:34 | |
| on peut toujours s'faire une bouffe entre nous ,Jeannot! Moi,j'avais bloqué ce dimanche en vu de ce repas....mais bon on n'est pas a la fin de cette semaine :ça peut peut-être évoluer
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Lun 10 Déc - 17:34 | |
| JE PENSE que au vu des engagements des uns et des autres, je vous propose de repousser cette petite "Joyeusetéé" entre forumeux pour le 12 ou 13 janvier; qu'en pensez vous ?
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Lun 10 Déc - 13:08 | |
| désolé déjà autre chose de prévu le 16 décembre :( | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Ven 7 Déc - 19:03 | |
| J'esperais plus de reaction apres l'envoie du courrier a tous les membres, ce qui fait que je ne sais plus ce qui est possible de faire. Dommage Bon on se decide apres le week..... Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Jeu 6 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Jeu 6 Déc - 18:16 | |
| Coucou... on se fait une bouffe ???? J'ai aussi une bringue samedi soir ! Mais pas avec Cobra Je réfléchis avec le cerveau de ma grenouille ce soir et vous dis quoi... A bientôt | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Jeu 6 Déc - 14:28 | |
| Tu a raison de le rappeller meme moi j'avais zappé, alors combien est t-on a cette "bouffe forumeuse" ? le 16 decembre. J'envoie de suite un mot a tous les inscrits au forum et on verra et ensuite on avisera.
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Mer 5 Déc - 18:37 | |
| ça se rapproche......kiki vient? keskon amène? c'est toujours d'actualité? | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Dim 11 Nov - 22:18 | |
| moi,ça m'va! | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Sam 10 Nov - 18:36 | |
| OK , on propose....
Tu vas me dire que je suis pris ?? Ben oui !! :x J'ai une grosse bringue la veille (samedi 15) les 50 berges d'une copine !! Mais si il n'y a pas d'autre possibilités de date, allons y ... !!! Soyons fou !!! :bom: Il faudra bien manger a midi quand même non ??
Faut voir les autres pots ce qu'ils veulent faire....... :bball: :bball: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Sam 10 Nov - 15:47 | |
| Pour ce repas on est toujours pour bien sur, pour la date c'est plus difficile, donc pas le 17 ou 18 novembre, le 24 et 25 je suis a Artes pour voir de près l’organisation d'une rencontre Franco/Espagnol pour Pâques 2013, le 2 decembre participation au marché de Noël a Puygouzon et le 8 c'est le teléthon et je serais a Villefranche de Rouergue . Je vous propose donc le dimanche d’après le 16 decembre a midi; lieu et menu a voir; Proposez,Proposez....... Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Dim 28 Oct - 21:08 | |
| ben ouais tu as raison ... Mais le 17 et 18 nous accompagnons notre président Olive ( et Annick ) a la préparation de l'AG à Limoise (03), donc, pour nous pas possible.... On trouveras bien une date... Ou alors, le week-end après les milles vaches :lol: :lol: comme cela tu nous racontera les péripéties...... Cette année je ne viens pas... On en rediscutent :lol: | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Dim 28 Oct - 19:20 | |
| 2 week end d'affilé ou on bouge,ça me laisse le 17 18 de libre:ça va pour les autres? Je pense que chez Jeannot c'est le mieux. Il y a bien de la place a la maison (encore que ça dépende du nombre de personnes)mais c'est pas commode pour se déplacer en chaise,couloir et porte étroite,escaliers....etc
Autres propositions? En tout cas moi je suis partant :cheers: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Jeu 25 Oct - 19:21 | |
| ALors on se verra la bas et on trinquera nos godets lors de l'apero. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? Jeu 25 Oct - 16:52 | |
| Ben voui , nous aussi , comme d'hab ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, On se fait une bouffe ??? | |
| |
|
| |
| Coucou, On se fait une bouffe ??? | |
|