un peu mon n'veu que l'on vient en plus j’ai pleins de beaux tee shirt ASF midi Pyrénées et des autocollants avec notre nouveaux logo sont trop beau !!!!!
en plus j'ai faim alors
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: coucou la compagnie Ven 17 Jan - 16:07
Et voila qu'elle est bonne..... J'espère que toute ta famille va pour le mieux,et que l'on va se voir le 15 février..... N'hésite pas à venir le matin car plus on est..... Plus la bouffe est meilleure...:lol: :lol:
De plus, il y aura des nouvelles pour la région Languedoc Roussillon......
A bientôt !!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou la compagnie Jeu 16 Jan - 22:23
bon en retard mais pour info je ne suis plus en kyrnos mais en FJR+senior
hummmm que c'est bon !!!!
cobra81
Sujet: Re: coucou la compagnie Ven 10 Fév - 11:10
Spilo et le père hugues se connaissent puisque nous avons fait un apero ensemble aux 1000 vacos :bball: Bon allez je dirais que spilo..... était à deux doigts d'une bouse.....et dans un état .... pacifique dirons nous !!!
le hug
Messages : 43 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 54 Localisation : Lot (46)
Sujet: Re: coucou la compagnie Jeu 9 Fév - 20:24
Comme le pere hugues,on ce connais peut etre ou pas mais bienvenu.
Hug
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: coucou la compagnie Jeu 9 Fév - 5:36
je ne sais pas si on se connait :drunken: ,mais "bonjour" quand même!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou la compagnie Mer 8 Fév - 19:34
salut le père Hugues
désolé mais on se connais d’où ?
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: coucou la compagnie Mer 8 Fév - 5:30
salut Spilo!
joao
Sujet: Re: coucou la compagnie Mar 7 Fév - 18:09
Pour les vidéos, prenez l'habitude de les publier sur You tube ou autre et apportez le lien ici ce sera plus simple et faisable.
cobra81
Sujet: Re: coucou la compagnie Mar 7 Fév - 17:06
AH...... Spilo.... tout un programme :D Il vient nous retrouver , et apporter sa bonne humeur.... et ses belles photos, puisque il a crée un joli petit espace photos des virées que nous avons fait ces dernières années.... Mais c'est bien dommage que je ne puisse pas mettre une vidéo ( trop lourd ) de la sortie { vallée de bethmale } certains pourraient rigoler..... Surtout avec notre président du national. :king:
alessandra.cris
Messages : 16 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 62 Localisation : Les Barrieres 81310 Lisle sur Tarn
Sujet: Re: coucou la compagnie Lun 6 Fév - 18:44
wow...les filles on a de la chance!!!!!!!!!...à lire dans ce forum il y a plein d'hommes grands beau forts et intelligents...... :D :D :D :D :D mais...au fait...elles sont ou les filles??????
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
je suis grand , beau, fort , intelligent, après a vous de voir :geek:
alessandra.cris
Messages : 16 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 62 Localisation : Les Barrieres 81310 Lisle sur Tarn
Sujet: Re: coucou la compagnie Lun 6 Fév - 11:59
salut "certain Spilo" :D bienvenu sur le forum...ça c'est une presentation riche et precise!!!!!!! ...allez allez courage dis nous quelque chose de plus sur toi pour tous ceux qui ne te connaissent pas,meme si ils ne sont pas si nombreux....byeeeeee