| galicia et portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: galicia et portugal Ven 24 Aoû - 19:27 | |
| quelqu'un sur le fofo?
nous,on revient de congés:cette année Galicia et nord du Portugal toujours sur l'océan,après Angleterre,pays de Galles Irlande et Bretagne,ce coup ci,un peu plus au sud J'enverrai des photos + tard | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: galicia et portugal Sam 25 Aoû - 9:37 | |
| Hello....Vous êtes revenus, et j'espère que cela s'est bien passés ! Pour nous, nous sommes restés donc dans le comminges , ou l'inter s'est bien déroulé. Nous avons eu beaucoup de boulot tous les adhérents (es), quand -même 500 convives :lol: pour la semaine....!! Tous le monde été ravis et c'est le principal !!! J'enverrai des photos, car j'ai le temps cette semaine, puisque j'ai une cheville en vrac, a la reprise du boulot.... (fatigue ou vieillesse ??) | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: galicia et portugal Sam 25 Aoû - 10:14 | |
| éh salut! :cheers: content que l'inter se soit bien passé pour nous,ça a été:on est crevés,on a le WE pour se remettre Lundi le taf :pale: | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: galicia et portugal Sam 25 Aoû - 10:17 | |
| pour la cheville:repos! entorse?tendinite? t'as vu le toubib? | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: galicia et portugal Sam 25 Aoû - 16:01 | |
| Oui, et j'ai 2 semaines d'arrêt......Mais je peux rien faire | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: galicia et portugal Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Salut a toi et soit le bienvenu le-père-hugues heureusement que tu est arriver de ton periple de vacanciste pour nous faire vivre le forum. Pendant ce temps la une manisfestation grandiose de l,ASF a eu lieu et rien ni infos ni photos ne sont pas apparu sur son forum officiel . Dommage personne ne se preocupe de l'existence de se forum. Allez des mercredi je suis de retour alors si vous passez et si vous avez soif .............................
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: galicia et portugal Dim 26 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: galicia et portugal Lun 27 Aoû - 11:46 | |
| OUH.....OUH.... Calme, l'admin, calme... Je sais que tu est frustré d'avoir loupé un moment aussi grandiose au porte de chez toi :( Nous nous remettons doucement, toute l'équipe, j'enverrai des photos.... Au fait et toi ?? Vous avez mis le feu ?? avec les trois sides ?? Tu as des photos pour le forum au moins !!! Une bonne bouffe au Plan nous a été préparé par ton ami Guzziste..... :bounce: qui s'étonné qu'il n'y ai pas de zeus sur le parking pour te dire Voici la vidéo sur france 3 : http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=TOUL_1731781_160820121623_F3 | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: galicia et portugal Lun 27 Aoû - 11:59 | |
| Sympa les photos.... Je pense que l'an prochain j'irai y faire un saut :lol: en passant par le relais motard de Huesca, col de somport... st jean de compostelle...gratouiller la côte quoi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galicia et portugal | |
| |
|
| |
| galicia et portugal | |
|