Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
Sujet: Re: Vacances au Portugal Jeu 10 Déc - 20:39
Héé oui par Toutatis faut faire gaffe
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
Sujet: Re: Vacances au Portugal Jeu 10 Déc - 18:57
le-père-hugues a écrit:
jolie la côte de ce coté. En plus c'et pas très loin de Coimbra ou se trouve un magnifique site romain (A voir: ça vaut le coup)
Ca risque pas que j'y aille alors ! Je vais quand même pas me jeter dans la gueule du loup
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: Vacances au Portugal Jeu 10 Déc - 18:38
Difficile d'en rajouter ....
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: Vacances au Portugal Jeu 10 Déc - 13:39
jolie la côte de ce coté. En plus c'et pas très loin de Coimbra ou se trouve un magnifique site romain (A voir: ça vaut le coup)
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
Sujet: Re: Vacances au Portugal Mer 9 Déc - 17:21
Coucou, manière de relancer le sujet et d'essayer de croire que c'est possible; j'ai en vue deux camping, un dont j'ai déjà fait fait l’expérience d'organiser une sortie side, n'est ce pas mrs et md MAZEL et un autre camping près de Nazaré, ces deux sites ont l'avantage d’être bien placer pour bien se déplacer et visiter soit sur Porto, Lisbonne et même l'Algarve.
Olive de Toulon aime ce message
jaubert
Messages : 158 Date d'inscription : 11/06/2018 Age : 59 Localisation : 82120
Sujet: Re: Vacances au Portugal Ven 20 Nov - 6:31
Bonne idée a suivre
jaubert
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: Vacances au Portugal Dim 15 Nov - 14:02
Pour les touristes, ça dépend ou on va: Il y a plein d'endroits magnifiques et qui ne sont pas gavés de monde. Il faut juste éviter les pièges à touristes. Moi, j'y ai été 3 ou 4 fois sans être trop emm….
gdsjean
Sujet: Re: Vacances au Portugal Ven 13 Nov - 14:03
A descendre au Portugal vaut mieux Juin ou Septembre non ?? Oui bien sur tes dates sont les meilleures, mais le touriste au Portugal a bien évolué. Un juillet c'est encore jouable ils ne sont pas encore là, puis août bien sur comme partout pareil ils sont tout autour de nous et on en voit partout(les touristes), on continue a en discuter, on a le temps et d'ici là tout .
Olive de Toulon aime ce message
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: Vacances au Portugal Jeu 12 Nov - 19:33
Cela fait du bien de s'entendre un peu sur notre forum..... Bon pour moi pas de problème, je me débrouillerai toujours, pour avoir le temps, ma Comtesse a eu trois mois de vacances cette année, mais pas l'an prochain..... Grrrr.. Elle n 'aura que Aout 2021 ( 3 semaines). A descendre au Portugal vaut mieux Juin ou Septembre non ??
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
Sujet: Re: Vacances au Portugal Jeu 12 Nov - 8:30
Bien belle idée que voilà !
D'autant plus que nous aurons tout notre temps en 2021, mais pas beaucoup de revenus... ça ira mieux en 2022, quand madame plongera à son tour dans le monde merveilleux des très grandes vacances.
Nous avons passé un super séjour au Portugal, il y a quelques années, et nous avions dit que nous y retournerions, pourquoi pas en 2021 ? L'avantage du projet, c'est que GDS commence un peu à connaître le pays
Affaire à suivre...
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
Sujet: Re: Vacances au Portugal Lun 9 Nov - 12:04
Vu sous cet angle, effectivement ça peut s'étudier ou se projeter Je vais regarder les cartes que j'ai sous la main
gdsjean
Sujet: Re: Vacances au Portugal Ven 6 Nov - 21:11
Par Toutatis34, bien sur tu a raison mais c'est pour braver le binnzz dans lequel nous sommes aujourd'hui, style"même pas peur" comme dirait nos jeunes. Alors ayons ce projet de balade et au dernier moment les désistements serons exceptionnellement accepter. Je propose de le faire de juin a octobre ................dans un site entre montagne et mer ................si possible au centre du pays ......ect...ect... : qu'en pensez vous?
Toutatis34
Sujet: Re: Vacances au Portugal Ven 6 Nov - 16:22
Bien sympa à toi, mais comme beaucoup de monde, vu le peu de boulot que j'ai, je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire demain alors cet été ........ Mais je veux bien participer à l'élaboration d'un projet, au moins pour rêver ......
Variable comme la Tramontane
gdsjean
Sujet: Vacances au Portugal Ven 6 Nov - 13:09
Puisqu'il faut des sujets pour animé le forum ben tiens en voila un. Je vous propose des retrouvailles et passer de supers moments agréables ensemble en vacances au Portugal cet été, j'ai quelques idées sur le coude on peut commencer a en parler, qui, quand, ou, ...ect;;;ect si ce put.. de microbe nous lâche la grappe d'ici la bien sur.
A vous; de chez vous
Dernière édition par gdsjean le Ven 6 Nov - 21:14, édité 1 fois