| jumbo run MAS Marie-Louise | |
|
+6Jmbo jnono Oliv AKATEAM Arnaud gdsjean Wawani 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| |
| |
tarmokeuf
Messages : 35 Date d'inscription : 06/04/2016 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Dim 1 Oct - 16:18 | |
|
Comme le dit le sage : La route c'est la voie...
| |
|
| |
Wawani
Messages : 67 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : gratentour
| Sujet: jumbo run Mas marie louise Dim 1 Oct - 10:07 | |
| Génial pour les photos, hyper rapide, je vais l'être moins, le temps de récupérer toutes les photos et video de mes collègues et vous savez quoi, même sous la pluie les photos sont belles à très vite pour le lien pour le site de marie-louise | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Dim 1 Oct - 9:01 | |
| Une journée comme ça, ça s'arrose... Super journée, merci à Fanny et aux autres organisateurs pour leur énorme travail Bravo Tarmokeuf pour ta rapidité à mettre les photos à disposition... est-ce une réminiscence de ton ancien taf de traiter si rapidement les photos prises sur le vif? Merci à tous et à l'année prochaine | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Dim 1 Oct - 7:06 | |
| Super les photos! Merci à tous ceux qui se sont impliqués, les gens du Mas sont formidables! Un super bravo au seul motard en solo qui a fait un boulot de dingue pour nous faciliter la vie Un vrai moment de bonheur partagé......c'est si rare! A bientôt | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Sam 30 Sep - 21:32 | |
| Bravo à vous d'avoir bravé la pluie | |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Sam 30 Sep - 21:18 | |
| Impec, merci ! En espérant faire ta connaissance !
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Sam 30 Sep - 21:14 | |
| Bravo a vous d'avoir bravé ce temps pourri et d'avoir ainsi fait plaisir a vous bien sur et a tous ceux qui ont eu le courage de monter dans vos cagettes. Ce lien pour les photos de Tarmokeuf qui devrait vous etre plus direct: JUMBO MAS GRATENTOURMieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Sam 30 Sep - 21:11 | |
| Le blog sera là (laissez-moi le temps de l'écrire :-) ) : lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/ Amitiés sidecaristes à tous, nous nous sommes régalés.
| |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Sam 30 Sep - 21:00 | |
| Une super journée avec des super sidecaristes, des supers parents, de supers participants, de super soignants et une super fanny comme G O : Pour les photos (sauf celles des pensionnaires) c'est là : https://www.facebook.com/Tarmokeuf31/
Dernière édition par tarmokeuf le Sam 30 Sep - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Wawani
Messages : 67 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : gratentour
| Sujet: Jumbo run Sam 30 Sep - 20:51 | |
| Une super journée malgré la pluie, une maman m'a dit que le soleil avait été dans nos coeurs.... On a tous bien profité de cette journée et on est tous a fond pour faire un autre jumbo en 2018.... Merci encore a tout le monde et a très vite pour les photos | |
|
| |
Wawani
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Ven 29 Sep - 21:20 | |
| et moi un parapluie c'est chouette un peu d'humour ce soir, car après de longs mois de préparation la météo me stresse..... à demain matin | |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Ven 29 Sep - 20:04 | |
| Mon side a une capote ! et moi une combine...
| |
|
| |
Wawani
| Sujet: meteo Ven 29 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir à tous j'ai eu ma chef de service qui ne decidera que demain matin si on annule ou pas le jumbo.... après les cuisines ont préparé le buffet, famille et pro ont géré le dessert nous pouvons toujours nous retrouver pour voir les photos et le film de l'an dernier.... en espérant que la météo se trompe largement et qu'il ne pleuvra pas après je comprendrai tout à fait que vous décidiez de ne pas venir...vu ce que la météo prévoit merci à tous | |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise Ven 29 Sep - 16:48 | |
| A demain alors !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumbo run MAS Marie-Louise | |
| |
|
| |
| jumbo run MAS Marie-Louise | |
|