| jumbo run Fondation Marie-Louise | |
|
+3tarmokeuf le-père-hugues Wawani 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarmokeuf
Messages : 35 Date d'inscription : 06/04/2016 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Ven 7 Juin - 13:32 | |
|
Comme le dit le sage : La route c'est la voie...
| |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Jeu 6 Juin - 15:59 | |
| L'article de ce jour dans la dépêche malheureusement illustré par une photo de l'an dernier : Bah, comme le side rouge, c'est le plusse bÔ...
| |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Lun 27 Mai - 8:04 | |
| Super journée, ambiance top, et météo favorable comme l'avait annoncé Fanny ! Dommage que je n'ai pas pu rester pour coucher JGDS | |
|
| |
jaubert
Messages : 158 Date d'inscription : 11/06/2018 Age : 59 Localisation : 82120
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Lun 27 Mai - 7:35 | |
| | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Dim 26 Mai - 21:23 | |
| Bande de salopards vous m'avez lâchement abandonner. Je suis le seul participant au jumbo qui est rentrer chez lui ce dimanche et qui a donc a dormi dans sa tente. J’espère que l'année prochaine on pourra tous ronfler en cœur. Tout le monde était super sympa je me suis même fais des amis chez qui j'ai promis de passer a l'occasion. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Wawani
Messages : 67 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : gratentour
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Dim 26 Mai - 18:33 | |
| bonjour à tous super journée, même la météo nous a écouté et on a même vu le soleil!!!! les résidents, leurs parents, les pros et les bénévoles ont passé une journée formidable, on s'est déjà donné rendez-vous dans un an dans quelques jours des photos sur le site de la Fondation Marie-Louise perso j'ai dormi comme un bébé après toute cette belle journée, ça vaut le coup de tout bien préparer pour que cette journée soit au top!!! et merci aussi au groupe de musique, qui malgré peu de monde nous a permis de prolonger la soirée bonne soirée Wawani (comme me surnomme un résident de la mas) | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Dim 26 Mai - 16:59 | |
| Salut à tous Super journée hier à la MAS Marie Louise, même la météo nous a été favorable. Merci Daniel pour ces photos et vidéo Pour ceux qui ne sont restés à la soirée, ben, vous avez eu tort Un petit groupe (guitariste, bassiste et chanteuse) a animé de fort belle manière une agréable soirée. Notez d'ores et déjà dans vos calepins que pour l'an prochain vous êtes chaleureusement invités à rester à la soirée et qu'il y aura possibilité de planter la tente sur place pour éviter de repartir dans la nuit | |
|
| |
tarmokeuf
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Dim 26 Mai - 15:25 | |
|
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Ven 24 Mai - 22:36 | |
| - gabaldon a écrit:
- au fait, il y a 7 side caristes inscrits, et entre 10 et 15 motards qui vont nous accompagner
Je suis deçu j'esperais mieux, que l'on soit plus nombreux. Je vais venir avec ma caravane en toile pliante car si on fait un peu la fête le soir je préfère dormir sur place alors si vous avez un endroit pas loin ou je peux me poser...Merci Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Wawani
Messages : 67 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : gratentour
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Ven 24 Mai - 20:53 | |
| au fait, il y a 7 side caristes inscrits, et entre 10 et 15 motards qui vont nous accompagner | |
|
| |
Wawani
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Ven 24 Mai - 20:52 | |
| bonsoir à tous, alors le temps à l'air de s'arranger un peu pour demain, en tout cas moins pluvieux que ce que je pensais!!!! au cas où, nous aurons une tonnelle en plus pour nous abriter pour pouvoir installer tout le monde plus rapidement qu'il y a 2 ans… tout est prêt, on a même le groupe de musique: 3 toulousains, "feeling good" viendront faire l'animation pour l'apéro concert du soir une dernière nouveauté, cette année nous proposerons des écussons thermocollants (pour t shirt, sac à dos ou autres) qui nous ont été livrés tout juste aujourd'hui bonne soirée à demain pour ceux qui participent | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Lun 20 Mai - 13:30 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Wawani
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Jeu 9 Mai - 11:17 | |
| Bonjour!!! j'espère que tout le monde va bien, l'organisation du jumbo de la Fondation avance bien, cette année les parents organisent des grillades le midi et entrées et desserts maison. comme d'habitude le soleil a été réservé de 8h à minuit et les inscriptions sont toujours ouvertes même au dernier moment!!!! cette année encore nous avons convié des motards pour la sécurité et pour proposer des balades aux familles des résidents le parcours est le même que l'an dernier pour ceux qui y étaient mais à l'envers, ce sera encore mieux!!!! en nouveauté on propose de finir la soirée tous ensemble autour d'un apéro concert, d'ailleurs on cherche encore le groupe;;; bonne journée à tous Fanny | |
|
| |
Wawani
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Jeu 11 Avr - 8:06 | |
| on adore les animaux rendez-vous le 25 mai!!! | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise Jeu 11 Avr - 7:58 | |
| Je devrais en être aussi Est ce que la présence d'une adorable petite chienne dérange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise | |
| |
|
| |
| jumbo run Fondation Marie-Louise | |
|