| une location de side et son pilote?? | |
|
+5le-père-hugues Oliv seb gdsjean stefmimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Ven 13 Mai - 16:20 | |
| Je sens que ça va être compliqué... Moi je suis dispo le we du 4/5 et celui du 25/26... :suspect: | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Occasion de faire une balade Lun 9 Mai - 17:10 | |
| L'occasion de faire une balade Je pense que pour le mois de mai c'est foutu personne n'est disponible par contre si vous avez la disponibilité du samedi 11 juin on pourrait s'y retrouver, casser une petite croute ensemble et passer un bon moment au centre avec "stefmimi" et son ami. Donc proposition a suivre ici ou individuellement. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Lun 9 Mai - 16:42 | |
| Salut,
Sans nous le 15, nous serons au RSCF des PDLL à Beaurepaire en Vendée. Un peu loin pour un RSCF mais nous allons joindre "l'outil" à l'agréable. Tout ça à cause (ou plutôt grâce...) à toi Didier et à ton article dans Sidkar sur Marie et ses créations.
A bientôt | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| |
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 5 Mai - 8:40 | |
| - riderbilly a écrit:
- gdsjean a écrit:
- Surement le même que moi donc a bientot en Dordogne.
Voui , y'a des chances Sympa les mecs, on se garde les RSCF pour soi !!!!!!! Non je rigole, mais PRENEZ DES PHOTOS POUR LE FORUM A DEFAUT DE SIDKAR | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 5 Mai - 8:13 | |
| - gdsjean a écrit:
- Surement le même que moi donc a bientot en Dordogne.
Voui , y'a des chances | |
|
| |
stefmimi
Messages : 6 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 51 Localisation : Boulogne sur Gesse
| |
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 4 Mai - 17:28 | |
| - riderbilly a écrit:
- Désolé , moi non plus , un RSCF prévu à cette date
Surement le même que moi donc a bientot en Dordogne.Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 4 Mai - 16:30 | |
| Désolé , moi non plus , un RSCF prévu à cette date | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 4 Mai - 12:58 | |
| Pas bon pour moi : C'est le seul week-end de mai déjà réservé ! Opération commando familial inévitable... | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 4 Mai - 7:29 | |
| Il faut que je regarde le calendrier............à suivre | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mar 3 Mai - 21:04 | |
| Alors les z'enfants qui serait disponible pour aller soit le 15 ou 16 mai a St Blancard rejoindre Stéphanie qui ne peut venir que ses jours là voir son ami. J'ai vu Seb qui habite tout près mais il me dis être occupé pour plusieurs mois. Donc si quelqu’un parmi vous peut faire ce déplacement ces jours la vous me le faites savoir et je vous donnerais les coordonnées se Stéphanie pour que vous preniez contact. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
stefmimi
Messages : 6 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 51 Localisation : Boulogne sur Gesse
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Lun 2 Mai - 21:48 | |
| OOOOH mais ce serait tout simplement génial, il serait ravi!!!! je n'espérais pas autant ... Pour répondre à gdsjean, son centre se trouve à Saint Blancard, limite Gers et Haute Garonne, moi je vis dans les Landes, à Dax, et je vais le voir 1 fois par mois, la prochaine visite sera pour le dimanche et lundi de pentecôte :-) | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Lun 2 Mai - 11:50 | |
| - Oliv a écrit:
- Coucou Steph,
Pourquoi une location ? On peut bien se synchroniser une petite virée et aller saluer ton ami... Tout à fait,et il pourra même faire un essai comparatif entre plusieurs sides si on y va à plusieurs! :cheers: | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Lun 2 Mai - 8:25 | |
| Coucou Steph, Pourquoi une location ? On peut bien se synchroniser une petite virée et aller saluer ton ami... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? | |
| |
|
| |
| une location de side et son pilote?? | |
|