| une location de side et son pilote?? | |
|
+5le-père-hugues Oliv seb gdsjean stefmimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 2 Juin - 18:25 | |
| Argh ! Une japonaise en panne ? Mais où va-t-on ?
Sinon, transmettez au blessé que nous pourrons nous rencontrer quand il sera rentré chez lui et que Super-JN se fera un plaisir de l' embarquer. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 2 Juin - 17:57 | |
| Désolé........ Peut pas venir.... Un boulot de dingue à la réfection de ma vieille maison !!!! :x :x :x De plus j'ai mon side en carafe........ | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 2 Juin - 13:45 | |
| Bonjour Jean, Le 11, c' est pas possible, c' est le WE de la bourse-salon à StGaudens. Par contre, comme nous sommes proches de Boulogne, nous pouvons nous voir facilement | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 2 Juin - 13:36 | |
| Salut Jean-Noël, a ce jour moi avec Alessandra et Gerald peut être accompagner de sa femme, avons prévu de retrouver Stef le samedi 11 a 12h devant le centre de réeducation de St Blancard; en face de ce centre un petit resto appeler "Les copains d'abord" c'est là que l'on a prévu de casser la croute. ATTENTION Steff a déjà réserver pour 6 personnes et toute personne qui souhaiterait se joindre nous nous le signaler que l'on vous rajoute a la réservation. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Jean-Noël
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 1 Juin - 22:26 | |
| Hello Stef,
Désolé pour le retard à répondre, mais mes multiples activités font que je ne viens pas assez souvent sur le forum. Ca pourrait se faire, nous sommes assez proches de Boulogne. Contacte moi au phone, ciao, | |
|
| |
stefmimi
Messages : 6 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 51 Localisation : Boulogne sur Gesse
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 19 Mai - 22:15 | |
| Suis désolée, pas possible pour moi de modifier la date du 11 juin cause planning de taf chargé... Et comme je vis pas à côté (Dax), ça simplifie pas les choses! :shock: | |
|
| |
cobra81
| |
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Jeu 19 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 18 Mai - 11:14 | |
| Ou il c'est refait une colonne vertébrale toute neuve et roule ma poule pour de nouvelles aventures comme au bon vieux temps. On attends d'avoir des nouvelles de Stef par rapport au report éventuel de sa date de visite sinon nous serons seul le 11 au rendez vous mais bon le zeus n'est pas vraiment une moto j’espère que son copain ne soit pas trop déçu par le bruit moteur. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mer 18 Mai - 7:03 | |
| - Oliv a écrit:
- Et le 25 juin, il y a pas plus de disponibilité ? Il va bien falloir que j'étrenne mon nouveau panier ! Normalement, je dis bien normalement, je vais le chercher le we prochain...
jmbo, tu n'as qu'à organiser un marché artisanal sur place ! Tu déconne ??? Tu te remet au panier ??? Ou c'est pour Madame ??? :queen: :sic: | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mar 17 Mai - 19:36 | |
| Le 25 on n'a rien de prévu non plus..........pour l'instant! | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| |
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Mar 17 Mai - 11:39 | |
| Salut Nous ne sommes pas libre le 11 non plus (Marché artisanal à Castres) Désolé | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Sam 14 Mai - 17:36 | |
| Alors kiké libre le 11? Pour nous,à moins qu'il fasse un temps merdique, c est OK | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? Sam 14 Mai - 6:02 | |
| - Jmbo a écrit:
- Salut,
Sans nous le 15, nous serons au RSCF des PDLL à Beaurepaire en Vendée. Un peu loin pour un RSCF mais nous allons joindre "l'outil" à l'agréable. Tout ça à cause (ou plutôt grâce...) à toi Didier et à ton article dans Sidkar sur Marie et ses créations.
A bientôt Tant mieux c'est mérité......!! :bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une location de side et son pilote?? | |
| |
|
| |
| une location de side et son pilote?? | |
|