| Projet "TRUC SYMPA" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mer 9 Mar - 18:39 | |
| Houlala..................... Alors pour ceux au fond de la classe ........... C'est une roue à rayon pour side car "zéro" avec adossée contre le moyeu, un dosseret de selle "nineT". :bball: | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mer 9 Mar - 18:20 | |
| Ouais... ça sort de l'ordinaire mais pour ma part, pas du tout adepte du concept... A voir de plus près mais juste une biellette en lieu et place des tirants supérieurs, sans rien y connaitre en mécanique, ça semble léger, même s'il s'agit d'un châssis porteur. Sans parler de la ruine pneumatiques pour celui qui ne choisirait pas l'option (à presque 1000 balles) de la roue arrière de bagnole.
L'esthétique est réussie, mais vous aurez compris, c'est pas ma tasse de thé. Lui avoir donné "Zéro" me semble quand même un peu sévère. :lol: :lol:
Merci Didier pour cette info, mais comme je suis particulièrement bouché, quel est le rapport avec la 1ère photo de ce sujet? | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mer 9 Mar - 15:41 | |
| C'est joli mais le coffre ........ La jante arrière de la moto est réutilisée sur le side c'est bien ça ? | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mer 9 Mar - 14:13 | |
| J' aime bien le Zéro. Minimum, le singe se trempe comme le pilote, c' est normal. Le prix me paraît sympa aussi. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mer 9 Mar - 11:15 | |
| avec le brise-glace devant le side on craint plus les plus rudes des hivernales! | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mer 9 Mar - 8:32 | |
| Après des semaines de suspens, LE BEBE est sorti d'usine hier soir!!!!!! Vous avez LA PRIMEUR !!!! PAS BELLE LA VIE SUR CE FORHUME ???? EN BAS A DROITE :geek: :geek: | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Dim 28 Fév - 10:36 | |
| Nous montons à Lurcy levis le 12/13 Mars pour la reprise des entrainements de la saison PISTE 2016 une bonne centaine d'attelages inscrits F1, F2, et quelques side car rallyes. :lol: Nous profitons de l'hébergement de l'Assemblée Générale Nationale ASF à Limoise (11 KM) ou j'aurais l'occasion de voir notre copain qui attend la fin de sa construction..... :bounce: :bounce: :bounce: Donc, normalement, j'aurai des infos.....!! | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Dim 28 Fév - 10:06 | |
| Salut,
Bon Didier, on a assez séché, je pense qu'on a droit à une réponse :lol: :lol: sinon ce sujet va finir dans l'oubli... | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Mar 5 Jan - 11:05 | |
| Je suppose que les trois roues sont les mêmes donc une roue de secours a l’arrière du side serait possible. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Lun 4 Jan - 17:51 | |
| Heuuu....non j'ai toujours pas trouvé.... :oops: :lol: | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Lun 4 Jan - 17:11 | |
| CA Y EST, je l'ai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: La VOILA L'ESQUISSE J'ESPERE QUE CA VOUS PLAIT ?????????? VOUS AVEZ DEVINEZ ????????? | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Ven 1 Jan - 18:11 | |
| - le-père-hugues a écrit:
- Plus sérieusement:
Ton pote se monte un pseudo caféracer bobberisé à la mode bobo pour rocker du Dimanche comme on en voit au Wheels and waves :suspect:
, Non non;..... c'est un barbu certes, mais pas le genre de mec à aller au wheels and waves !!!! Il est parti encore 8 jours, (le mois dernier) sous la tente pour faire les deux;.... "Mille Vaches" avec son panier. Ce mois ci, il commande sa moto, avant de l'atteler comme cela elle ne sera plus bridée ;.... :bounce: Je vais envoyer l'esquisse.... (crayon papier) :geek: :geek: | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Ven 18 Déc - 18:59 | |
| Plus sérieusement:
Ton pote se monte un pseudo caféracer bobberisé à la mode bobo pour rocker du Dimanche comme on en voit au Wheels and waves :suspect:
| |
|
| |
cobra81
| |
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" Ven 18 Déc - 18:17 | |
| Le mec a acheté ça sur le bon coin sans trop savoir à quoi s'attendre.
Annonce du bon coin: Vds SIDE-CAR BMW très bon état. Manque quelques pièces Sans carte grise. Petit prix
J'ai gagné? :bounce: :bounce: :bounce: :cheers:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "TRUC SYMPA" | |
| |
|
| |
| Projet "TRUC SYMPA" | |
|