sherpa158
Messages : 85 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 63 Localisation : Toulouse - 31
| Sujet: Re: quel est donc cette machine attelé a ce side ? Sam 21 Sep - 22:21 | |
| - AKATEAM Arnaud a écrit:
- alors la attention c'est du lourd
petit question qui sera nous dire quel est cette moto le panier hein pas la peine tous le monde l'aura reconnu J'EN VEUX UN ! Non, je déconne car mon garage est trop petit pour entamer une collection de locomotives :lol: Mais dans la galerie de photos, on attend celle de la tête de l'inspecteur des Mines | |
|
passion3roues
Messages : 15 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 69 Localisation : PLOUHA 22
| Sujet: Re: quel est donc cette machine attelé a ce side ? Ven 20 Sep - 20:34 | |
| Passionnés de side-cars, réjouissez-vous ! Voici une création détonnante sur base de Triumph Rocket III qui nous vient du concessionnaire vosgien Vittel Bike, développée sous la houlette de Christophe Aubry, véritable passionné de moto et de mécanique. Ce side-car comprend donc un attelage sur base DJ port, le châssis 100% sensations de la Rocket III et l’habillage 100% sport de la Daytona 675. Toutes les infos sur la conception du side-car seront disponibles sur le site de Vittel Bike : http://www.aubrymotos.fr/ Vittel Bike – 308, avenue de la Division Leclerc – 88800 VITTEL Tel : 03 29 08 96 88 – e-mail : aubry.motos@wanadoo.frbonne soirée patrick | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: quel est donc cette machine attelé a ce side ? Ven 26 Juil - 22:37 | |
| | |
|
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est donc cette machine attelé a ce side ? | |
| |
|