| Neil de Classic Bike est décédé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Ven 1 Mar - 21:22 | |
| Sans regret alors. Mais l'invitation de départ était pour celui qui aurait voulu couper sa route. De chez moi à St Rémy, il y a deux petites heures. Bon de toute façon, c'est raté À une autre occasion, plus joyeuse j'espère
Variable comme la Tramontane
| |
|
| |
chris5
Messages : 69 Date d'inscription : 18/12/2022 Age : 64 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Ven 1 Mar - 11:12 | |
| Salut
Je te remercie mais de toute façon mon planning ne me permettra pas non plus d'être présent...
Bon WE
-------------- Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
| |
|
| |
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Jeu 29 Fév - 22:00 | |
| Salut Chris en particulier, pour l'hommage c'est raté pour moi, j'ai une réunion sur Rodez le vendredi soir et après c'est weekend chez ma fille. Je ne pourrais donc pas héberger du monde sur le trajet pour St Rémy comme je l'avais proposé. Je suis désolé. J'ai pas encore trouvé la solution pour me dédoubler 🥴
| |
|
| |
Toutatis34
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Mer 28 Fév - 20:07 | |
| Merci Chris, je vois ça et je te dis.
| |
|
| |
chris5
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Mer 28 Fév - 19:47 | |
|
| |
|
| |
ma_poule
Messages : 51 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 65 Localisation : 31560 St Leon
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Mer 28 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Toutatis34
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Mar 27 Fév - 17:43 | |
| OK merci Chris, je vais noter la date, et regarder (avec Madame) si j'ai la dispo ce jour là.
| |
|
| |
chris5
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Mar 27 Fév - 17:24 | |
| Message vu sur URAL FRANCE Pour info Le 27 avril apparemment il y aura une "FÊTE DE CÉLÉBRATION DE LA VIE EN MÉMOIRE DE NEIL THOMAS" à ST Rémy de Provence.
| |
|
| |
Toutatis34
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Jeu 15 Fév - 19:40 | |
| Faites signe quand vous aurez la date de cette balade hommage, si je suis dispo, ce sera avec plaisir (si on peut dire). Etant plus près de St Rémy, que la plupart du forum, à confirmer bien sûr suivant la période, mais je pourrais éventuellement héberger une ou deux personnes sur le trajet ...
| |
|
| |
ma_poule
Messages : 51 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 65 Localisation : 31560 St Leon
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Jeu 15 Fév - 19:23 | |
| Salut tout le monde il y avait un moment que je n'avais pas été sur notre forum... je viens de voir ce post ... j'avais vu le message de Sarah, et je lui ai de suite envoyé un petit mot d'amitié pour la soutenir dans cette epreuve ... c'etait un super mec , accueillant, compétent , super serviable... toujours pret à partager son savoir sur la petit russe à 3 roues ... et sur plein d'autres motos ... un grand coup de chapeau à lui ... et une grosse bise à Sarah ... | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Ven 26 Jan - 19:06 | |
| - chris5 a écrit:
- Message de Sarah sa femme...
C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès de Neil, mon meilleur ami, mari et confident depuis 48 ans, qui est décédé la semaine dernière après avoir souffert d'un cancer du pancréas au cours des 12 derniers mois. Son sourire et son humour britannique vont beaucoup manquer à l'atelier et bien au-delà. Une balade moto commémorative aura lieu dans les prochains mois. La date sera annoncée ultérieurement. je ne le connaissais pas personnellement mais j'en avais entendu parler en bien C'est bien triste Mes condoléances à ses proches | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Jeu 25 Jan - 11:20 | |
| Et ben c'est fait ! il vient de passer 3 jours à la maison avec sa chérie, on s'est baladé dans le coin, super... Il a chargé la bête ce matin pour rentrer chez lui (la BM, pas Babette ) | |
|
| |
chris5
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Jeu 25 Jan - 11:04 | |
| - Oliv a écrit:
- Pas rigolo la nouvelle...
Je viens de vendre la BMW à Christian Bouteille, il m'en a parlé, il était pote et client de Neil...
RIP Neil
Je connais aussi Christian, j'ai failli acheter son Ural... Il voulait passer à truc plus grand et confortable...
| |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Jeu 25 Jan - 10:43 | |
| Pas rigolo la nouvelle... Je viens de vendre la BMW à Christian Bouteille, il m'en a parlé, il était pote et client de Neil... RIP Neil | |
|
| |
Toutatis34
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... Mar 23 Jan - 9:06 | |
| Merci Chris, si j'avais entendu parler, concessionnaire Oural. Mais je ne connaissais pas le nom de la boutique. J'ai un copain qui a fait le stage side chez eux. Je renouvelle mes condoléances.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil de Classic Bike est décédé... | |
| |
|
| |
| Neil de Classic Bike est décédé... | |
|