| donnez des NOUVELLES | |
|
+5Jmbo Oliv gdsjean Jean-Noël levolcan60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Jeu 26 Mar - 20:02 | |
| Ya pu qu'à attendre | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Jeu 26 Mar - 19:47 | |
| Pas bougé de l'hiver: J'attendais le printemps et enfin les beaux jours arrivent avec plein de projets…...Patatrac! Le virus est là Heureusement, j'ai du boulot au jardin, ça m'évite de déprimer. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Mer 25 Mar - 18:54 | |
| Je viens moi aussi aux news, histoire de faire avancer la machine... Après mon hiver de crotte (santé, et divers...).... Je rêvassais dans un recoin de ma tête de changer la bécane ou d'en acheter une en plus...... Je réfléchissais quoi.... Et puis voilà que le Printemps arrive avec "les fleurs chinoises"..... Hop tout le monde aux abris..... Finis le bar du village, le café du matin, les bisous de la voisine et j'en passe.... ah si notre RSCF.... grrr... Bon c'est comme ça, je continue à fantasmer sur une bécane, max 5000 | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Mar 24 Mar - 18:44 | |
| Super boulot de mécanique et joli compte-rendu Jean-Noêl par contre, quand je vois tout ce qu'il faut faire, je comprends pourquoi je ne roule pas en Guzzi... JMBO, je ne suis pas d'accord avec toi : Quand j'ai acheté cette moto, je suis revenu à son guidon sur 700 km, elle roulait. Mais elle était moche, et je la voulais neuve parce que elle allait être MA moto. Et pour faire une moto neuve avec une de '76, il faut forcément faire un effort! | |
|
| |
jaubert
Messages : 158 Date d'inscription : 11/06/2018 Age : 59 Localisation : 82120
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Mar 24 Mar - 18:37 | |
| Salut à tous, juste pour dire que tout va bien pour le moment, en espérant que ça dure, et pas trop longtemps pour que l'ont puisse se retrouver, bon courage au travailleur, à bientôt
jaubert
| |
|
| |
BOXER 62
Messages : 17 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 62 Localisation : SEYSSES
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Mar 24 Mar - 12:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes comme beaucoup confinés à la maison, en forme. on verra la semaine prochaine s'il faut retourner travailler car le gouvernement ne veut pas payer le chomage du BTP, meme si ce travail n'a rien d'urgent. ça sera sympa de se retrouver pour un moment conviviale, petite balade avec pique-nique au plaisir de vous revoir, dans la mesure du possible, restez à la maison. Amicalement Sylviane et Thierry | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Mar 24 Mar - 7:59 | |
| Salut tout le monde Chez nous aussi tout va bien... pour le moment du moins comme dit Jean... Super boulot de mécanique et joli compte-rendu Jean-Noêl par contre, quand je vois tout ce qu'il faut faire, je comprends pourquoi je ne roule pas en Guzzi... Une grosse à vous tous, mais pour l'instant, juste par le truchement du clavier et des émoticones. Restez chez vous et pour une fois soyez disciplinés et obéissants. Pensons aux plus fragiles d'entre nous A bientôt | |
|
| |
levolcan60
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 68 Localisation : BLAYE LES MINES (81)
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Lun 23 Mar - 17:45 | |
| Merci pour vos réponses, heureux de vous savoir en forme un Merci particulier à ceux qui sont obligés de bosser Pour les autres RESTEZ CHEZ VOUS Protégeons nous et les autres, respectons le milieu médical qui est au front de la tempête. Nous aurons encore plus de plaisir a se voir après. Amitiés à tous "Dans ma rue le stationnement était gênant, depuis qu'il est payant il ne gêne plus" (COLUCHE) | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Lun 23 Mar - 13:26 | |
| Merci de bosser pour nous, Oliv ! Je n'ose pas imaginer de confiner sans internet. On s' est sacrément rendus dépendants de ce bazar ... Ciao, | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Lun 23 Mar - 11:03 | |
| Salut les vacanciers… Chez moi tout va bien, malheureusement je bosse, métier prioritaire oblige, si on coupe les télécommunications, il y aura une vrai guerre ! Super ton travail Jean-Noël! | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Dim 22 Mar - 21:07 | |
| Tout va bien......................pour le moment. ----------------... .cHANGEMENT dans le logo chez honda. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Jean-Noël
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES Dim 22 Mar - 15:04 | |
| Salut, leVolcan, Malgré le confinement forcé et obligatoire, il semble que "les gens" aient encore plein de trucs urgents et importants à faire et finir avant ce soir !!! De mon côté, je me confine dans mon bouclard pour monter mon side, en espérant ne pas l'avoir terminé avant la fin de cette p... de quarantaine ! ceux que ça intéresse peuvent constater ici que le travail avance: https://guzzicannes.blogspot.com/2020/03/850-tsquire.htmlCiao à tous, n'oubliez pas qu' il vaut mieux être un confiné qu' un con fini. | |
|
| |
levolcan60
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 68 Localisation : BLAYE LES MINES (81)
| Sujet: donnez des NOUVELLES Sam 21 Mar - 18:18 | |
| Bonjour à tous
Le forum est "très" calme en ce moment!!!!!!!!
Nous sommes confinés mais nous pouvons communiquer
Espérons que tout le monde va bien
Résistons en restant à la maison
On en profitera encore plus après cette mauvaise période j'espère
Amitiés à tous "Dans ma rue le stationnement était gênant, depuis qu'il est payant il ne gêne plus" (COLUCHE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnez des NOUVELLES | |
| |
|
| |
| donnez des NOUVELLES | |
|