cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Recherche side-car pour un mariage Mar 29 Mai - 18:38 | |
| Non j'ai pas eu de contact.......
Vive la Mariée !!!!! | |
|
spilo
Messages : 11 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 55 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Recherche side-car pour un mariage Mar 29 Mai - 6:21 | |
| Si c'est notre Didier de lautrec a qui vous pensez N'oubliez pas qu'il n'a plus de side....... | |
|
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Recherche side-car pour un mariage Mer 23 Mai - 16:31 | |
| Merci Jean, je contacterais Didier s'il ne se manifeste pas sur le forum | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Recherche side-car pour un mariage Mer 23 Mai - 11:15 | |
| Seb met de suite ce mec en relation avec Didier et ça va le faire a coup sur.
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Recherche side-car pour un mariage Mer 23 Mai - 7:58 | |
| C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de sidecartistes dans le coin de Lautrec !!! | |
|
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Recherche side-car pour un mariage Mar 22 Mai - 18:46 | |
| Bonsoir tout le monde, C'était dans la boite mail : Bonjour, Je m’appelle R... et je suis l’heureux papa de trois enfants (...) avec ma future femme (...). Je suis motard et a récemment vendu ma Ducati 848 Streetfighter… J’ai eu vos coordonnées par l’Amicale sidecariste de France. Nous allons nous marier le 25/08/2018 à Lautrec dans le Tarn (81) et je souhaite faire une surprise à ma femme : pouvoir l’emmener du domicile à la Mairie en side-car, puis au lieu de la fête. Il y aura entre 6 et 8 kms à effectuer. J’espère pouvoir trouver un side-car pas trop récent. Je pense que vous êtes les personnes les mieux placées pour pouvoir me venir en aide. Je dispose d’un budget assez réduit, mais je suis prêt à tous les efforts pour surprendre ma femme. Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Après un contact avec la personne, celle-ci souhaite pouvoir conduire le side (de préférence avant 1980)sur une distance d'environ 5 kms et serait prête à prendre une assurance pour la journée. Et sinon trouver un sidecariste qui ferait la conduite le jour J Donc si vous souhaitez faire plaisir à cette personne et que vous êtes disponible n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par mail à asf.occitanie@gmail.com et nous vous mettrons en contact avec elle. seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche side-car pour un mariage | |
| |
|