Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour ami(e)s motard(e)s

Aller en bas 
+7
cobra81
Jmbo
riderbilly
le-père-hugues
seb
gdsjean
JulieRepsol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv

Oliv


Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:56

Salut Julie,
Coucou tardif, mais coucou quand-même !
Bienvenue à bord...
Avec GDS comme chef d'orchestre, l'équipe va oeuvrer tambour battant pour essayer de t'aiguiller au mieux :sic:
Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 3105601713
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:37

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 3105601713

Après lecture de ta présentation, tu peux aussi présenter ton projet (quelqu'il soit...) à MS-R de ELNE 66 il saura te conseiller car il est lui même possesseur d'une Honda préparée handi.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:21

scratch Évidement que je le savais que c'est dans les virolos a droite qu'il faut se méfier de nos bêtes c’était juste pour voir si vous suiviez. lol!


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Jmbo

Jmbo


Messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 61
Localisation : Pradère Les Bourguets

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:59

Salut Julie

et tout d'abord bienvenue à toi.

Jean est souvent de bon conseil, enfin je le croyais mais vu la réponse qu'il t'a faite, je commence à avoir des doutes. Il faut dire que depuis le temps qu'il roule en Zeus il ne se rappelle plus ( et son grand age n'aide pas...) les bases de la conduite d'un vrai side-car

gdsjean a écrit:

et que donc un  attelage assez lourd pour ne pas décoller dans les gauches a écrit:

Perso, j'ai toujours cru que s'était dans les droits que le panier avait tendance à décoller et tous les attelages que j'ai eu étaient du même avis que moi.  lol! lol!

Si j'ai bien compris, pour toi c'est donc Honda, ou à la limite Honda, voire en dernier recours Honda... et tu as bien raison. tu n'as plus qu'a écumer les petites annonces si tu cherches dans l'occase. Le problème dans l'occase c'est que quand tu trouves la moto qui te convient, le panier ne convient pas forcément et vice versa. Mais le neuf a également un gros problème, si tu arrives à faire se rencontrer les 2 élus de ton coeur, c'est souvent le banquier qui refuse le mariage affraid affraid

Bon courage et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://mahelo.bijoux.argent.free.fr
JulieRepsol

JulieRepsol


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 31
Localisation : Aude

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:09

Merci Seb pour l'information


Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:41

HECHARD à fait un VFR de même que CHODA.
Je pense que celui qui serait le plus à même de te faire un truc sur mesure suivant tes demandes sera CHODA si tu veux partir sur du récent/neuf

Contactes les, Albert et Marie sont très accessible et te répondront.

Pour le reste Juan te répondra et sera de très bons conseils



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JulieRepsol

JulieRepsol


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 31
Localisation : Aude

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:04

Coucou Marc et Valérie! moi aussi j'ai été très contente de vous rencontrer, à bientôt j'espère. Un coucou aux filles.

Comme tu dis Jean, ça serai le pire pour moi Yam! --'


Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:24

JulieRepsol a écrit:
Je veux rester sur la CBR500R ou passer à la 600RR
 Il te faut savoir puisque tu débute dans notre monde side  cariste que toutes les machines ne sont pas attelables ce qui est le cas des deux que tu nous cites.
Je te conseillerais ce genre d'attelages avec un side bien ouvert pour le chargement du fauteuil ou bagages; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ne pas oublier que tu n'a pas trop d'équilibre et que donc un  attelage assez lourd pour ne pas décoller dans les gauches et donc ce genre te conviendrais aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Et la tu a un travail a faire sur toi même, il y a très peu de Honda autoriser a être atteler par contre énormément de yamaha(je sais le pire du pire pour toi)


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
riderbilly

riderbilly


Messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : Montaigut sur save

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:58

Salut Julie , content de te voir ici , après avoir fait ta connaissance à Barcelone .
Nul doute que tu trouves ton bonheur avec un side , tu sembles avoir un moral à toute épreuve .
N'hésites pas à demander , surtout à Juan qui sera de bon conseil .
Voilà un belle photo de toi avec mes filles .
Bises ,Marc et Valérie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JulieRepsol

JulieRepsol


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 31
Localisation : Aude

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:53

Je veux rester sur la CBR500R ou passer à la 600RR


Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:49

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 3105601713 Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 595663797
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:30

Bienvenue Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 4226381152
N'hésites pas à nous dire ce que tu souhaites comme side. Et reste pour papoter même si pour l'instant tu n'as pas encore ta monture Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 595663797


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:23

Yesss!!! un peu de jeunesse dans notre monde de vieux, soit la bienvenue et n’hésite pas a venir nous voir de temps a autre sur le forum en attendant que tu trouve l’attelage qui te portera un jour jusqu’à nous.
 Et sinon nous avons ici sur la page Bar des petites annonces: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
JulieRepsol

JulieRepsol


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 31
Localisation : Aude

Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:09

Je suis Julie, j'ai 25ans. Je roulais en CBR500R de 2013, suite à un accident de la route, je suis maintenant paraplégique. Mais je compte bien continuer à exercer ma passion qui est la moto. Je suis actuellement donc à la recherche d'un Side.

V


Pour les âmes perdues qui titubent, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s motard(e)s   Bonjour ami(e)s motard(e)s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ami(e)s motard(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esprit motard
» APPRENTI MOTARD
» Vieux motard, nouvel membre.
» Motard en recherche d’un side
» Bonjour d'une gardoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: