Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe cherche personne doué. EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je cherche personne doué.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyJeu 14 Juil - 10:44

Ouai sympa, et a y etre si vous connaissez quelqu’un qui cherche une toile de tente sur remorque conseillez celle ci qui est vraiment conçu pour être atteler derrière une bécane.



Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyJeu 14 Juil - 8:51

alien alien alien alien

Hé bé........ Voilà CA FAIT PLAISIR !!!!!!!!

Solidarité n'est pas un vain mot chez babache46 !!!

Pour moi ce sera un demi-pêche à l'inter.... Si ou plé !!!!

Je cherche personne doué. 4226381152
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMer 13 Juil - 21:23

seb31 a écrit:
Si t'as besoin de faire au tour 2-3 pièces, tu peux passer à la maison. J'ai quelques chutes d'alu, demandes ce que tu as besoin et je te dirais si j'ai ou pas la taille qu'il te faut, sinon il faudra que tu achètes la matière première.
Voila c'est sympa mais j'ai passer 2 jours chez J Pierre "babache46" a Meyronne et voila un super travail vite fait et bien fait,
 MERCI Jean Pierre
Je cherche personne doué. Img_2010


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMer 13 Juil - 18:09

Prends soins de tes cervicales Seb, elles devraient encore servir !
Bon rétablissement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyJeu 7 Juil - 15:59

Si t'as besoin de faire au tour 2-3 pièces, tu peux passer à la maison. J'ai quelques chutes d'alu, demandes ce que tu as besoin et je te dirais si j'ai ou pas la taille qu'il te faut, sinon il faudra que tu achètes la matière première.
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMer 6 Juil - 17:03

seb31 a écrit:
Salut Juan,

A l'heure actuelle je ne peut pas t'aider. J'ai du annuler mes vacances en side-car et faire demi- tour à Carcassonne, je n'arrive plus à conduire pour l'instant : double hernie aux cervicales. Le poids du casque m'est insupportable.

Il faudrait que tu décrives un peu plus ton projet avec croquis : la base que tu as, l'évolution que tu souhaites,...

seb

coucou

Ah vraiment dommage pour tes vacances, je te souhaite un bon rétablissement !!
Ca met toujours un peu "les boules " ce genre de situation, surtout en plein été....... :x

Courage !! Amitiés a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMer 6 Juil - 13:54

MERCI SEb mais déconne pas et soigne toi en priorité ton hernie est dangereuse et je n'aimerais pas que tu vienne me faire concurrence en fauteuil.
Je suis en contact avec notre ami Babache qui est plein de bonnes idées et donc on va peut être y arriver a faire ce qu'il faut a tous les deux.
Deja des ce soir ou demain j'ai un copain ici au village qui va venir me dévisser une dizaine d'écrous que j'ai repérè sous la remorque et qui va peut etre me faciliter la tache.
Allez reste tranquille et pense a toi


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMer 6 Juil - 12:39

Salut Juan,

A l'heure actuelle je ne peut pas t'aider. J'ai du annuler mes vacances en side-car et faire demi- tour à Carcassonne, je n'arrive plus à conduire pour l'instant : double hernie aux cervicales. Le poids du casque m'est insupportable.

Il faudrait que tu décrives un peu plus ton projet avec croquis : la base que tu as, l'évolution que tu souhaites,...

seb
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMar 5 Juil - 14:30

Le travail consisterait a découpé un montant de coté de la remorque et de le remettre a sa place qu'il soit mobile facilement et efficace au démontage et remontage et surtout étanche.
 Z'en faites pas j'ai quelques piste pour le faire faire, j'ai une forte rancune après certaines personnes qui ont une triste vision de  l'amitié motarde, merci  quand même Didier


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyMar 5 Juil - 13:00

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

VA VOIR TINTIN......... IL SAIT TOUT FAIRE.......
Revenir en haut Aller en bas
riderbilly

riderbilly


Messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : Montaigut sur save

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyLun 4 Juil - 13:04

désolé Juan , pas moi .
Tu me connais , je self-méca tout , mais je ne sais pas souder , ni tourner , fraiser ..
Il faudrait que tu précises ton projet , je pense que nous pouvons trouver des géo-trouvetou dans notre Occitanie


Je cherche personne doué. 30x7okxJe cherche personne doué. 2re6zk8
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. EmptyDim 3 Juil - 19:50

Je cherche une personne disponible et capable de me faire un travail propre sur ma nouvelle tente remorque, du fait que le lit m'est un peu haut pour me transférer et pour améliorer ce problème j'ai un tas d'idées que je ne peux pas faire seul.
A voir ICI: http://www.rcomanche.com/petit


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Contenu sponsorisé





Je cherche personne doué. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne doué.   Je cherche personne doué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche personne doué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jante
» cherche side
» cherche side
» Cherche compagne de sorties.
» cherche side car d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Vous n'avez rien de spécial a dire.-
Sauter vers: