Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilprojet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet modification BMW GS DEDOME

Aller en bas 
+2
le-père-hugues
le hug
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:52

Allez mon grand, j'arrête de te taquiner...... :bounce:

1 - Son 12 GS va être atteler chez MS-R; avec son châssis porteur et la double triangulation avant.
La roue directionnelle (side ) aura un blocage en option , avec la possibilité de s'en servir ou pas . (suivant la conduite de chacun)

2 - Il y avait une caisse d'occasion de Neptune a vendre chez MS-R , une chose sur laquelle il n'a pas hésité une seconde pour l'acheter , en super état !

3 - De plus avec cela, il y avait aussi 3 roues alu d'occase (très belle ) qu'il a réservé.....

4 - tout cela faisant un sérieux coup de pouce au devis (dans le bon sens ).

5 - Je te laisse imaginer l'attelage original que cela peut faire...... :D Un GS en 14 " ( trois roues interchangeable ) , une caisse sport, et un super châssis..... :bounce:

Un dromadaire , bas sur patte , qui par en glisse... :bounce: QUE DU BONHEUR !!!!!

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas vu Hervé, mais je ne pense pas qu'il y ait un changement. Si tu veux d'autres renseignements il est sur l'annuaire de l'ASF. (région mid -pyr )
n'hésite pas,

Je vais peut-être me faire gronder, J'en ai trop dit ??
Surtout que beaucoup parcourent le forum , mais on les connait pas encore.... z'on peur ???
Pourtant on est gentil..... Non ??
Revenir en haut Aller en bas
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:02

Ton pot Hervé il veut faire attelé son 1200GS?? super, avec quoi comme side? et est qu'il sais chez qui il veut faire faire ca.
Je veux tous savoir!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:02

Ouais... Peut-être bien... Et tes amortos ?? Dans quel état sont -ils ?? Une part importante leur incombe dans la conduite.
Sinon je te mettrai en contact avec Hervé, avec qui je suis descendu à Elne, pour parler de son projet..... Sur base 12 GS.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
riderbilly

riderbilly


Messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : Montaigut sur save

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:16

Fais le essayer à qq'un , juste pour avoir un avis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:06

Ou alors il n'est pas facile et precis a conduire ou c'est moi qui n'est pas encore compris comment le manier ou j'ai une conduite qui ne conviens pas au Dedome Question
R1150GS EML c'est le side qu'on chercher avec madame mais comme tu dis pas tres courant 😢
A LA BURLE il y avais du GS EML et du GS Dedome,tous avais l'air content de leurs attelages respectif................y a que moi qui fait mon CALIMERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:00

ouaip!
A te voir faire,il n'est pas facile a conduire ton side.On a passé un bon moment a te suivre avec David sur les petites routes........ça avait l'air fastidieux,du moins c'est l'impression que ça donnait

Un attelage 1150GS c'est pas le + courant. J'avais lu un éssai il y a qqs tps d'une gs-eml a priori un bon ensemble.
Il y avait un autre attelage GS a La Burle,un gars de Nantes,je crois
Revenir en haut Aller en bas
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:57

Je ne suis pas entierement satisfait du comportement de mon GS Dedome,je trouve que la direction n'est pas tres nette et peu precise,j'ai aussi un souci avec l'usure des pneus qui risque de me gouter un peu cher. :(

ATTENTION:Je n'ecris pas de mauvaises choses sur les side Dedome mais juste mon avis et surtout que cet ensemble ne convient peut etre pas a ma conduite et mes attentes. :x

Alors comme le panier nous comble (nous= Lucie ma fille et Claire ma compagne),il plait beaucoup a Claire par sa forme,son accessibilité et sont coffre,moi j'aime bien sa gueule et tous le reste nous aimerions le garder en le modifiant et en ameliorant.

Donc le projet:nouvelle fourche pour une direction plus rassurante,roues voiture pour le prix et la consomation des pneus et si possible j'aimerais avoir trois roues interchangables et une roue de secours.Puis pour les voyages et les raids hivernaux (sans le petite Lucie) a la place de la caisse Dedome une autre caisse une place et modifier pour supporter roue de secours,porte bidon ect.

Des questions Question me viennent:choix de la fourche:une balancier ou monobras??taille des jantes?? et bien sur quel constructeur serais le plus a mon ecoute.
Je connais deja Choda car il y a 2 ans j'ai fais faire un devis pour atteler une BMW R1150GS et l'accueil y est super,puis tu lui dis ce que tu veux..........tout est possible avec lui.

Voila l'avenir (enfin j'espere) de notre BMW R1150GS DEDOME.
Toutes idees,suggestions ou critiques bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
Contenu sponsorisé





projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet modification BMW GS DEDOME   projet modification BMW GS DEDOME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet modification BMW GS DEDOME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dedome
» Virée pyrénéenne en ambiance automnale <VIDEO>
» [VENDU] Sidecar Dedôme 50 - Photos
» Projet side car
» DEDOME R1150 GS - Prise de contact et 1ers retours d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Astuces-
Sauter vers: