Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilvieux con des neiges d'antan EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vieux con des neiges d'antan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyMar 16 Déc - 20:56

alien alien alien

Mais bien sûr qu'ils vont regarder le site; et que même les internautes vont te laisser un message sur le "livre d'or".......

T'imagine le mec qui rentre chez son voisin, fait le tour de la piole et s'en va sans dire "au revoir" ??  :cherry: :cherry:

Enfin c'est bien de faire des trucs sympa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyMar 16 Déc - 13:05

Allez hop! Je remonte ce post qui date de Mathusalem 1er
Il y a plein de photos de commentaires et de zique sur notre site.Il évolue aussi .
Alors si vous avez 5mns..............plutot une heure...........ou 2 à perdre,v'nez y faire un tour.Certains s'y verront en photos.
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyDim 16 Mar - 11:30

Heureusement que tu es la! :bounce: 
Je t'embrasse sur la fesse gauche................la droite c'est quand j'aurai les photos! :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptySam 15 Mar - 8:16

coucou 

OK, j'ai tout ce qui faut à la maison, mais je ne peut plus scanner avec mon ordi.......  😕 

Je vais regarder cela et on se tient au jus...

 A+ 
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyVen 14 Mar - 18:05

pour enrichir notre site,j'aurais besoin de quelques photos de RSCF auquels j'ai participé sans prendre de photos.
Donc si quelqu'un a des photos de l'inter de Denguin en 97
de l'inter du Puy en Velay en 2000
ainsi que de l'inter de St Pierre en 2004

Je n'ai pas non plus de photos de la concentre side d'Albero et de celle organisée par Sylvain et Nathalie en Chépatrocombien.........mais j'y étais! :drunken: 

Merci de me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyMar 11 Mar - 11:34

merci Didier,toi tu es un fidèle! vieux con des neiges d'antan 4226381152 
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyLun 10 Mar - 21:03

coucou 

Je répond a ce bon sujet qui respire fort bien le ROCK'ROLL.... :lol:  :lol:  le vrai..... On a envie de se ressourcer, et se remémorer cette époque pas si lointaine, et dans tout cela, la moto et ce qu'il y  a autour aussi qui a bien changé..... :lol:

Pour ce qui est de la page " 3 roues" qui a été crée dernièrement, très éloquente.....De bon goût...!!! :bounce: :bounce: 

Ah au fait, OUI...!!! faudra penser à la petite bouffe du forum....:drunken: .... Comme tu dis si bien....

(J'ai peut-être un petit local en vue.....)  :study:
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan EmptyLun 10 Mar - 12:47

Eh oui..........vieux con! :suspect: 
C'est pt'êt pour ça que j'ai envie de raconter,de témoigner et puis des centaines de photos quelques unes rangées dans des albums poussièreux,la plupart en vrac:il fallait bien en faire qqchose de tout ça
40 ans de bécanes mob ou 2 litres, 2 ou 3 roues,Harley europeénnes ou japy,des costaudes des nids a emmerdes ou des poubelles
Concentres,bringues,voyages et l'amitié par dessus tout
Un monde qui disparait,d'autres valeurs..........j'vous parle d'un temps ...............on connait la chanson!
Pas de nostalgie non plus: La bécane je la vis la maintenant et tant que pourrai,je serai la ,indécrottable raleur!
Alors si vous avez un p'tit moment a perdre v'nez faire un tour sur notre site


www.huguesetbetty.com/

et pi laissez un p'tit mot dans le livre d'or si ça vous a plu :merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux con des neiges d'antan Empty
MessageSujet: Re: vieux con des neiges d'antan   vieux con des neiges d'antan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux con des neiges d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VIEUX SIDES
» Pour le vieux Jmbo
» Vieux motard, nouvel membre.
» Organisations des RSCF au bon "vieux temps"
» Nouveau vieux side-cariste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Idées et suggestions.-
Sauter vers: