Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour d'une gardoise - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'une gardoise

Aller en bas 
+2
cobra81
Katana30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Bonjour d'une gardoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une gardoise   Bonjour d'une gardoise - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:49

Bonsoir Cobra81, quel plaisir de discuter avec un homme de goût ! Ma première moto fût une 400 GSXS en 1991... ah si nous avions pu garder toutes nos motos...
Plus modestement comme attelage je suis tentée par un FJ/comète, j'aime l’esthétique et on peut en trouver à un prix raisonnable. Je dois faire le tour des assurances, pas facile en ce moment et pour les essais, le confinement ce n'est pas pratique non plus. Cela me laisse le temps de la réflexion...

A+
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Bonjour d'une gardoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une gardoise   Bonjour d'une gardoise - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:27

coucou

Salutation Katana30..... Très bonne idée d'un attelage comme cela, je m'imagine que ça peut donner un truc génial.... flower

En neuf on peut fantasmer, mais y aura bien un constructeur qui s'y penchera dessus..... En 1996 j'avais dans le garage un bm k 1100 rs/ bcs cobra et un..... 650 katana....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Bonjour d'une gardoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour d'une gardoise   Bonjour d'une gardoise - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:20

Je me prénomme Anne, je roule en solo pour l'instant mais depuis 5 ans je roule régulièrement avec un 1200FJ/Méga qui ne m'appartient pas. Je regarde avec envie beaucoup d'attelages, mais j'ai un petit budget. Je ne souhaite pas me séparer de ma moto (c'est ma dixième  Bonjour d'une gardoise - Page 2 4226381152 ), alors patience pour moi. Mon Pseudo vient du fait que j'adore la 1100 Katana, celle de mon époque  lol!  Au plaisir de discuter avec vous.
Amicales salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une gardoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une gardoise   Bonjour d'une gardoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une gardoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ami(e)s motard(e)s
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous
» Bonjour du Gers
» Bonjour les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: