Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie week-end de Pâques EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie week-end de Pâques

Aller en bas 
+2
cobra81
Jmbo
6 participants
AuteurMessage
Jmbo

Jmbo


Messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 61
Localisation : Pradère Les Bourguets

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyDim 31 Mar - 19:56

Salut à tous,

Voici ci-dessous l'invitation et le bulletin d'inscription pour la sortie dans l'Ariège le week-end de Pâques (20,21 et22 avril)

Sortie week-end de Pâques 2019-010

Sortie week-end de Pâques 2019-011
Revenir en haut Aller en bas
http://mahelo.bijoux.argent.free.fr
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyLun 1 Avr - 7:53

coucou

Yes, merci JM, Bon ben..... A la base, nous étions bloqué ce week end là.!!

Mais peut être que au dernier moment ça pourra le faire.... Mais je garde une réserve, et je téléphonerai & JM ou Spilo s'il reste un couchage QUE en dernière minute.....

Sinon tant pis "mes pots"

biz Sortie week-end de Pâques 4226381152
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyMar 2 Avr - 8:17

Sauf bug de dernière minute, nous en serons ! alien
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyJeu 4 Avr - 18:04

Ehoo!! les gars y a un rassemblement chez nous dans l'Ariege a ce qu'il parait, z'etes sur y a personne qui viens nous voir ici .Question
Alors moi ca y est me voila inscriptionner j’amène
les boules(de pétanques)apportez les vôtres qu'on se les montres pour jouer. pirat


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
tourniayre

tourniayre


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 60
Localisation : 84

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyJeu 4 Avr - 19:35

ben une fois de plus j suis pas content qu il n y ai pas plus de concertation entre région bien qu on en ai parlé chacun organise dans son coin.....bravo continuons!! dehors
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyVen 5 Avr - 7:50

Salut,

Mireille nous avait trouvé un camping à Narbonne pour qu'on se fasse une sortie et qu'on vous invite à nous retrouver. Certains ont trouvé que c'était trop cher, trop de complications pour faire un super truc "high level", que les délais étaient trop courts, etc.....

Pour le coup, à 6 euros de moins il est proposé une sortie en Ariège.

En ayant marre que les idées de certains prévalent en me sortant à chaque fois une dissertation ou une tirade en réponse à mes mails j'ai démissionné du poste de président. Iznogoud ?

Donc maintenant je me doute qu'on va me sortir un super laïus...ou que mon poste sera supprimé.

Sincèrement navré pour cette occasion manquée
seb
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyVen 5 Avr - 8:23

No stress les amis !

Effectivement, nous avons déjà échangé sur le sujet avec Marc en début d'année, ainsi qu'à l'AG à Limoise: Nous voulions organiser un rassemblement à l'Est de notre région pour partager avec PACA un week-end de 3 jours pour Pâques, mais pas un rendez-vous dans un camping où chacun se débrouille...

Et pour des raisons de timing et divers "bugs", nous ne pouvions êtres prêts et nous avons annulé le projet, malheureusement, assez tardivement... Nous avons donc juste programmé un rdv "light" dans un camping près de Pyrénées, manière de profiter de ces 3 jours sans se casser la tête!

Désolé pour la communication foirée sur ce coup, nous nous reprendrons, c'est promis, lors de notre prochain rassemblement (en septembre ?)

Amicalement Sortie week-end de Pâques 595663797
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques EmptyMar 16 Avr - 12:02

EHOOOO!!! les gars que tout le monde mette un peu d'eau dans son pinard et qu'on arrive a continuer a vivre ensemble avec nos différences c'est ce qui fait la force d'un groupe.
 C'est avec une incompréhension similaire que la cession c'est faite au sein de l'ASF lors d'une AG au Brugeron.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Contenu sponsorisé





Sortie week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie week-end de Pâques   Sortie week-end de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie week-end de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo ce week end à Pau
» Sortie 2020
» week end dans l Ariège
» Sortie ASF Occitanie Lunas 19 /20 /21 Mai
» week end de pentecôte dans le gers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balades, concentres, sorties diverses...-
Sauter vers: