| Hivernale Vassieux en Vercors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Hivernale Vassieux en Vercors Mer 7 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Mer 7 Fév - 16:13 | |
| Ca fait une sacré viré pour un weekend je vois que tu est passer par St Agreve lieu de l'inter en....je m'en rappelle plus. Belle hivernale, Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Mer 7 Fév - 16:54 | |
| Ca fait une belle balade : 1300 Kms en 4 jours sans autoroute ou presque. Juste à Valence en direction de Grenoble : 15 Kms. C'est loin mais......c'est beau...... et j'y retournerais avec plaisir | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| |
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Jeu 8 Fév - 9:06 | |
| Belle balade ! Tu t'en est sorti juste avec les pneus neige ? J'ai retrouvé les émoticones ! Mais galère pour me connecter à cause d'une pub NISSAN qui se colle sur le bouton à cliquer ! Vous avez le même problème ? | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Jeu 8 Fév - 9:09 | |
| Non non pas de lézards..... T'a repris la bécane?? c'est bien..... | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Jeu 8 Fév - 9:24 | |
| Non pas de Pub Olivier, Oui juste avec les pneus neige mais ils sont pas neuf. Pour parer à plus d'éventualité je vais me faire des "chaines" avec de la corde et des attaches de grillage. En sortant d'Aurillac, j'ai cru que j'allais pas réussir à monter la cote. Fallait être timide sur les gaz car je suis parti tout seul et j'avais personne pour pousser au cas où. | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Ven 9 Fév - 8:13 | |
| Seb, c'est pour ça qu'il faut toujours emmener un passager quand tu pars faire une hivernale ! Cobra, j'ai repris la Cagiva il y a 15j, super, mais obligé de monter les rapport au talon... j'ai pris le Vstrom cette semaine, et un simple mouvement du pied suffit pour passer les vitesses, top ! Sont trop forts ces jap ! Pour le side, on va attendre encore... | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors Ven 9 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors | |
| |
|