Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHivernale Vassieux en Vercors EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 Hivernale Vassieux en Vercors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyMer 7 Fév - 14:43

Salut les jeunes,

Je me suis rendu à Vassieux en Vercors pour participer à une hivernale le week-end dernier. Première édition du genre organisée par la FFMC 26/07.

C'était très sympa avec une bonne ambiance et une organisation tip top
Si vous voulez lire : http://www.sebnini.fr/02-au-04-fevrier-hivernale-a-vassieux-en-vercors/

@Pluche dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyMer 7 Fév - 16:13

Ca fait une sacré viré pour un weekend je vois que tu est passer par St Agreve lieu de l'inter en....je m'en rappelle plus.
Belle hivernale,


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyMer 7 Fév - 16:54

Ca fait une belle balade : 1300 Kms en 4 jours sans autoroute ou presque. Juste à Valence en direction de Grenoble : 15 Kms.

C'est loin mais......c'est beau...... lol! et j'y retournerais avec plaisir Hivernale Vassieux en Vercors 595663797
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyMer 7 Fév - 21:10

coucou

Canaille.... Belle virée je n'en doute pas, mais il valait mieux être deux dans le duvet...... lol!

Belle région, l'inter de St Agrève était en 2011....

Hivernale Vassieux en Vercors 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyJeu 8 Fév - 9:06

Belle balade !
Tu t'en est sorti juste avec les pneus neige ?
Hivernale Vassieux en Vercors 595663797

J'ai retrouvé les émoticones ! Mais galère pour me connecter à cause d'une pub NISSAN qui se colle sur le bouton à cliquer ! affraid
Vous avez le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyJeu 8 Fév - 9:09

Non non pas de lézards.....

T'a repris la bécane?? c'est bien..... flower
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Le Gers

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyJeu 8 Fév - 9:24

Non pas de Pub Olivier,

Oui juste avec les pneus neige mais ils sont pas neuf.
Pour parer à plus d'éventualité je vais me faire des "chaines" avec de la corde et des attaches de grillage. En sortant d'Aurillac, j'ai cru que j'allais pas réussir à monter la cote. Fallait être timide sur les gaz lol! car je suis parti tout seul et j'avais personne pour pousser au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyVen 9 Fév - 8:13

Seb, c'est pour ça qu'il faut toujours emmener un passager quand tu pars faire une hivernale ! lol!
Cobra, j'ai repris la Cagiva il y a 15j, super, mais obligé de monter les rapport au talon... j'ai pris le Vstrom cette semaine, et un simple mouvement du pied suffit pour passer les vitesses, top ! Sont trop forts ces jap !
Pour le side, on va attendre encore... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors EmptyVen 9 Fév - 20:43

Oliv a écrit:
Seb, c'est pour ça qu'il faut toujours emmener un passager quand tu pars faire une hivernale ! lol!
Cobra, j'ai repris la Cagiva il y a 15j, super, mais obligé de monter les rapport au talon... j'ai pris le Vstrom cette semaine, et un simple mouvement du pied suffit pour passer les vitesses, top ! Sont trop forts ces jap !
Pour le side, on va attendre encore... Sleep

Pour ce qui est de la Miss CAGIVA c'est normal puisque elle possède un moteur DUCAT lol! I..... Donc un moto D' HOMME....

Hivernale Vassieux en Vercors 973820219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernale Vassieux en Vercors Empty
MessageSujet: Re: Hivernale Vassieux en Vercors   Hivernale Vassieux en Vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernale Vassieux en Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernale à Vassieux en Vercors
» L'hivernale à JN
» Balade hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balades, concentres, sorties diverses...-
Sauter vers: