| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 20 Déc - 7:13 | |
| | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Déc - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue Motoquint,
Je rebondis sur l' excellente analyse de Seb et dirais même plus, un side, ce n'est pas une moto, ni une voiture ni un trike ni un pédalo, c'est... un side.
Tu ne nous as pas dit où tu crèches... Ciao, Un voisin de la frontière 09/31 | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 19 Déc - 11:30 | |
| Salut motoquint, bienvenu ici parmi nous et on t’espère aussi ailleurs; j'ai un pote qui a 3 yamaha 1100 xs très propre dont une atteler et souvent il dit "je vais tout vendre", puis en fait il ne fait rien mais bon il sera surement vendeur bientôt car les envies ne sont plus là. En cas si ca t’intéresse tu me le dis et on passera le voir. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 16 Déc - 18:31 | |
| Salut et bienvenu, comme dit Seb, précise tes attentes et on t'épaulera avec plaisir! | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 15 Déc - 13:03 | |
| Coucou, Chouette démarche que de vouloir passer au side. Essayer c'est adopter Dis nous un peu ce que tu recherches comme attelage, prix souhaité,.... Pour ce qui est est de faire des stages il y a Iniside comme a dit Cobra81 aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ils sont tous dans le nord ( qui pour moi commence à partir de Montauban ) Après tu es d'où dans l'Ariège ? Car je suis sûr qu'une fois la monture de vos rêves trouvée il y aura moyen de se rencontrer avec un ou plusieurs membres pour te donner si besoin quelques conseils. C'est pas une moto, c'est pas une voiture, c'est pas un trike,.....bref c'est un side Si tu repères des annonces, n'hésites pas à en parler sur le forum car certains membres les reconnaitrons peut être et pourront te dire si ca peu rentrer dans ton programme (Balade tranquille, Balade Sport Arsouille, Facilité d'accès,......) A bientôt seb | |
|
| |
motoquint
Messages : 4 Date d'inscription : 15/12/2017 Age : 69 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 15 Déc - 12:40 | |
| - cobra81 a écrit:
-
Bienvenue.....
Très bien ta démarche d'aller à la rencontre de l'un de l'autre, pour l'achat d'un attelage, réfléchi bien avant de s'engager, et tu peux trouver des formations trois roues au Mans.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ta réponse. Je sais qu'il y a des formations au Mans, mais c'est hyper loin! Bien dommage qu'il n'y en ai pas sur Toulouse ou en région MP, il y a pourtant des side caristes dans la région.... Ce qui serait bien aussi se serait de trouver un particulier qui vend son side et serait ok pour qq heures de formation. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 15 Déc - 12:12 | |
| Bienvenue..... Très bien ta démarche d'aller à la rencontre de l'un de l'autre, pour l'achat d'un attelage, réfléchi bien avant de s'engager, et tu peux trouver des formations trois roues au Mans..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
motoquint
Messages : 4 Date d'inscription : 15/12/2017 Age : 69 Localisation : Ariège
| Sujet: Salut à tous Ven 15 Déc - 10:31 | |
| Couple la soixantaine en Ariège nous aimerions passer au side (pas encore trouvé notre bonheur!) Nous roulons en yamaha 1100 xs de 79. par le biais du site et du forum, espérons en plus de faire de belles rencontres, trouver aussi notre side et ceux qui accepteraient de nous apprendre à le piloter. Merci à tous... A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|