| Accrchage de Hugues | |
|
+3tarmokeuf riderbilly cobra81 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Jeu 9 Nov - 19:14 | |
| Non sans déconner ?? Il ne l'ont pas vu la 1 ere fois ?? Bon hé bé, du repos quoi, et de la patience...... Courage ...... biz a vous deux..!! | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Jeu 9 Nov - 19:01 | |
| Et ils l'ont pas vu la première fois ? Courage | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Jeu 9 Nov - 18:51 | |
| Betty souffrant de + en + on est été voir un médecin et passer des radios dans l'élan. Bilan: 4 cotes cassées | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Sam 4 Nov - 18:51 | |
| Bon , plus de peur que de mal , et c'est tant mieux . Bon repos pour Betty et bonne bricole pour Hugues . | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Sam 4 Nov - 15:39 | |
| Aie!! juste je lis maintenant votre mésaventure, je vois que vous etes rentrer et que la vie a repris son cour, je t'ai lu par ailleurs sur le forum. Pas trop grave et que finalement ca nous éveille que l'on doit toujours faire gaffe avec nos engins meme quand on est pressé. BISES a tous les deux. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| |
| |
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Sam 4 Nov - 12:05 | |
| On est rentré hier à la nuit: Moi avec le trike de Betty et Betty avec Serge en voiture Accrochage idiot: 2 sur la moto (160kgs) side peu chargé (quelques commissions) virage à droite 90° dans une ruelle....levage du panier et boum la murette!!!! Circonstances aggravantes: Soleil pleine gueule en rase-motte en sortie de virage, revêtement dégueulasse, et moi pas tout à fait à la conduite (mauvaise ambiance chez nos amis pour rester poli) Le tout s'est passé à 15 à l'heure à 200m de la maison C'est comme ça! Tout ça parce que j'ai eu la flemme de débâcher le side pour que Betty s'installe pour un petit km entre le Lidl et le domicile Betty a été désarçonné et est tombé au sol: Après radios,rien de cassé mais elle souffre énormément des côtes (contusions) Le side part chez Thierry en fin de semaine prochaine à Baracé: Le train avant a morflé J'attendrais son diagnostique et on verra en suite ce qu'il convient de faire Merci ceux qui m'ont appelé ou laissé un mot sur le forum et un grand merci à Serge qui m'a aidé à tout remettre en état à Agde et a ramené Betty au bercail
| |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Ven 3 Nov - 10:56 | |
| Hello, Les boules pour Betty et Hugues... Betty va bien ? | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Jeu 2 Nov - 19:04 | |
| Pas de problème, surtout qu'il était très content que tu lui ai téléphoné.... Biz a vous deux !! | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Jeu 2 Nov - 18:06 | |
| Super !! Fais leur une bise de notre part | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Jeu 2 Nov - 17:25 | |
| Ca y est Hugues et Betty rentrent Vendredi soir et l'attelage ira chez sidecaroccasion pour expertise...... Je ferai un saut chez lui à Saint Sulpice prochainement.... De sa part Merci à tous, qui ont répondu. | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Mer 1 Nov - 7:45 | |
| Pour pas perdre les adresse que j'ai trouvé je les met ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils parlent de side-bike donc on sait jamais. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Mer 1 Nov - 7:06 | |
| - tarmokeuf a écrit:
- salut,
Début 2014, pour mon ancien kyrnos, j'avais acheté des pièces à VINTER Richard, un ancien de chez side-bike qui avait plus ou moins repris le flambeau Side-Bike sous l'appellation : SIDE-BIKE-SUD Route de BRIGNON 30190 MOUSSAC Tél : 06 50 55 81 84. Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, je ne sais pas s'il est toujours en activité.
Merci les gars mais tout cela il faut le lui communiquer par téléphone, car le transport du véhicule doit partir sous peu, et il n'a pas le forum sous les yeux...... Je pense que le side est toujours à Agde (34) | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Mar 31 Oct - 17:29 | |
| Coucou Hugues, Coucou Betty, Comme je t'ai dit au téléphone essai de voir les petites annonces et de demander sur les forums ou auprès des constructeurs : MS-R, Choda, DJ,...ce qu'ils peuvent faire si tu ne trouves pas les pièces. Bises à tous les deux | |
|
| |
tarmokeuf
Messages : 35 Date d'inscription : 06/04/2016 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues Mar 31 Oct - 15:57 | |
| salut, Début 2014, pour mon ancien kyrnos, j'avais acheté des pièces à VINTER Richard, un ancien de chez side-bike qui avait plus ou moins repris le flambeau Side-Bike sous l'appellation : SIDE-BIKE-SUD Route de BRIGNON 30190 MOUSSAC Tél : 06 50 55 81 84. Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, je ne sais pas s'il est toujours en activité.
Comme le dit le sage : La route c'est la voie...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrchage de Hugues | |
| |
|
| |
| Accrchage de Hugues | |
|