Bonjour,
Pour commencé, j'ai aimé l'accueil et la convivialité de la réunion de ce matin à l'A.G de Narbonne.
je fais de la Moto depuis 76 environs(en 50 cm3),puis 125Twin...650XS,un Gold 1100 STD pendant 6ans(Side maison 2ans)
Puis Ténéré,VFR750,XLR250,CBR1000,R60s5,VFR750,650Z,Genesis,GSXR1100,KLR600,RC30,KLE500,Africa650,750,XLR600,......etc
J'ai réussi à en vendre deux,les autres à la casse !
Puis interruption de 10 ans
puis XLM600,ZX6R(636),VTEC800(je les ai encore)
et maintenant FJ1200+Comète
J'adore rouler me déplacer dans d'autres région été comme hivers avec ou sans soleil, par pluie,neige .....etc (Verglas pas trop !)
Et découvrir les gens et leur région (Spécialités culinaires également !)
J'aime tout les deux roues,
mais aussi les Sides(et surtout l’ambiance et la camaraderie des sidecaristes)
J'aime les rassemblements, Concentrations et la Montagne
je suis domicilié à 4kms de la Mer et dès que j'ai un moment j'essais d'aller vers le relief et les VIRAGES !!
Je n'aime pas dire du mal de mon voisin et n'aime pas entendre parler de moi (ou d'autres en mal).
je suis l'administrateur d'un forum ([url=motards66.forumactif.org]motards66.forumactif.org[/url]) ouvert à tous même aux Occitans ! MDR
j'essai avec pas mal de temps et de recherche de faire vivre ce forum et de mettre les dates d’événements moto et side,
Je suis la pour m'évader !
J'aime rouler avec mes amis (Song shu,Eric de Moto-casse66 etc...),mais je suis ouvert pour rencontrer d'autres side-caristes
Mes passions,mes deux garçons
J'adore : Le sport Extrême !
Mes Pseudos sont Canyon66 ou la grenouille !
J'espère vous revoir très bientôt
V