| AGR ASF Occitania, an 1 | |
|
+7SULFITE riderbilly babache46 Oliv Jmbo gdsjean le-père-hugues 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| |
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Mer 1 Fév - 19:30 | |
| Idem je n'ai pas facebouc donc pas de photos non plus pour moi | |
|
| |
levolcan60
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 68 Localisation : BLAYE LES MINES (81)
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Mer 1 Fév - 17:34 | |
| Pas de bol, je déteste FACE DE BOUC et donc page photos inaccessible pour moi les mettre sur "Spilo photos" est-ce possible????????? Je dis ça je ne dis rien puisque que j'ai les originaux :sic: "Dans ma rue le stationnement était gênant, depuis qu'il est payant il ne gêne plus" (COLUCHE) | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Mer 1 Fév - 13:22 | |
| Comme par hasard... 3 beaux exemples de travail ! (AG = Apéro Gratuit ?) | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Mer 1 Fév - 12:04 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
levolcan60
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 68 Localisation : BLAYE LES MINES (81)
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Mar 31 Jan - 7:51 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux et sympathique de l'AG nos hôtes ont été fantastiques un grand merci à eux. Les photos ont été transmises à SPILO qui les mettra sur le site photos Merci à Jean pour les infos reçues Au plaisir de se revoir (vite) "Dans ma rue le stationnement était gênant, depuis qu'il est payant il ne gêne plus" (COLUCHE) | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| |
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Lun 30 Jan - 9:39 | |
| Tu as raison Scaline, c'est bon pour le moral Merci à Sulfite et Mireille pour l'accueil, c'était parfait Mireille nous prépare un compte-rendu, on le fera passer à ceux qui n'ont pas pu venir On a un peu pris l'eau (un peu beaucoup...) à l'aller, mais on s'est tellement régalé au retour | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Lun 30 Jan - 7:38 | |
| C'est réciproque scaline, Surtout il faut savoir croquer les bons moments....... Ayant déjà rouler derrière toi, je sais que tu manie bien ton Fazer..... alors à plus tard......... | |
|
| |
scaline11
Messages : 17 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 67 Localisation : Narbonne
| Sujet: Plaisir et Bonheur Dim 29 Jan - 19:12 | |
| Beaucoup de plaisir et de bonheur de vous avoir retrouver toutes et tous à cette AG Cette grande famille de side-caristes me manquait énormément J'espère vous revoir très vite Comme dit la chanson "C BON POUR LE MORAL" Amitiés et à bientôt | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Sam 28 Jan - 8:47 | |
| Ouais....... Ils annoncent de fortes perturbations dans le coin !! Bon allez je m'enquille un autre café et je vais rejoindre ma Ritale au garage...... Y a un peu de boulot dessus.... A demain | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Sam 28 Jan - 8:41 | |
| Vu la flotte prévue, ce sera en bagnole! Les boules!!!!! | |
|
| |
SULFITE
Messages : 25 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 67 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Ven 27 Jan - 16:04 | |
| Coucou Petite visite rapide pour vous dire que Guy se prépare à vous recevoir pour l'AG. Je m'excuse encore auprès de vous tous de mon absence en ce moment, j'espère vraiment pouvoir me libérer pour venir Dimanche.
Pour info : Guy organise un petit repas (traiteur) pour samedi soir, je pense qu'il y en aura pour tout ceux qui seront déjà sur Narbonne demain soir. Cela se déroulera sur les lieux de l'A.G
Pour le lendemain , des micro-ondes et frigos seront à votre disposition pour lvotre repas de midi.
On va essayer de chauffer au mieux la salle mais n'oubliez pas de venir couverts.
Bises Mireille
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| Alors nous autres on partira aussi le samedi, on a prévu de retrouver des amis dans la région et de passer la soirée ensemble autour d'une bonne table(on va si peu par là) on ne sera donc pas avec vous le samedi soir par contre on restera dans les environs et on vous retrouve avec plaisir dimanche matin. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 Jeu 26 Jan - 18:55 | |
| Ce sera pour une autre fois Riderbilly... et bon anniv à Mylène !
Volcan, Je pense qu'il y aura ce qu'il faut pour réchauffer un plat, nous serons dans la salle de réunion d'une entreprise. Pour en être certain, il vaut mieux passer un coup de fil à Mireille (elle est dans l'annuaire ASF)
Concernant la route pour Narbonne, on va suivre Charly, et ça m'étonnerai grandement qu'il prenne l'autopista ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGR ASF Occitania, an 1 | |
| |
|
| |
| AGR ASF Occitania, an 1 | |
|