Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 29 Avr - 16:08 | |
| Pour l'adresse mail, aucune idée. Je demande à Gérald et je communique | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 29 Avr - 14:26 | |
| Daniel a une adresse mail ? | |
|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 29 Avr - 6:34 | |
| Je ne vois pas du tout qui c'est, mais il a quand même toute ma sympathie. | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Jeu 28 Avr - 14:03 | |
| Bon courage à lui...... Bon je ne le connais pas assez pour lui téléphoner. Tu lui adressera les amitiés de notre équipe quand tu le recontactera, hein ?? | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Jeu 28 Avr - 12:12 | |
| J'ai appeler et j'ai discuter avec lui, c'est vrais que sa mémoire bafouille un peu mais bon le fait de lui dire qui on est qui est notre compagne, qu'elle est notre moto ou on c'est vu... etc...etc... ca peut l'aider a se retrouver plus rapidement; pour cela il m'a permis de vous donner son numéro qui est le: 05.61.50.92.60 ha!! en fait son vrais nom est Labadie Daniel Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Jeu 28 Avr - 10:55 | |
| Merdouille, je vais essayer de le contacter, MERCI J. Marie Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Mauvaise nouvelle Mer 27 Avr - 19:52 | |
| Salut tout le monde, Je viens de l'apprendre par Gérald, donc je vous en fais part, Daniel Abadie a eu un accident en solo il y a un peu plus d'un mois. Pour ceux qui ne voient pas qui est Daniel, il était avec nous à la sortie à Rosas, 600XT + Toro. Il a eu un carton sérieux, un tracteur a tourné à gauche pour rentrer dans un champ au moment où Daniel le doublait. Il s'en est suivi un coma, de multiples fractures, (mâchoire, côtes, sternum... et d'autres...). Après avoir été opéré à Purpan, il est actuellement en rééducation à Verdaich (des souvenirs Jean???) et doit bientôt revenir à Purpan pour se faire enlever des broches. D'après Gérald qui l'a régulièrement au téléphone, il commence à aller un peu mieux, la mémoire commence à revenir et le moral aussi. Si j'ai d'autres nouvelles, je vous en ferai part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|