| Ordre des messages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Ordre des messages Jeu 25 Fév - 15:37 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: Ordre des messages Jeu 25 Fév - 13:54 | |
| Ce qui serait chouette, c' est de les voir horizontalement, de gauche à droite. Tu nous fais ça pour voir, Jean ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des messages Jeu 25 Fév - 12:52 | |
| désolé Seb
mais c'est quand même plus simple non ? surtout pour ceux qui viennent régulièrement |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Ordre des messages Mer 24 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Ordre des messages Mer 24 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Ordre des messages Mer 24 Fév - 11:55 | |
| Bonjour, au vu des choix que je lis désolé mon bon vieux Seb je me vois contraint de faire paraitre le dernier message poster, Voila qui est fait partout.Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Ordre des messages Mer 24 Fév - 8:04 | |
| Dernier message en haut, super, comme dit SPILO, on a pas besoin de jouer de la molette | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 19:09 | |
| Après réflexion, je pencherai comme avant. Mais bon, cela ne m'empêchera pas de venir si on reste comme cela !! :lol: :lol: | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 17:33 | |
| Eh oui Juan , t'as encore trafiqué :geek: . Perso , je préfère lire le dernier message en premier , comme avant quoi !! Attends d'autres avis quand même ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 12:49 | |
| ok s'il y a une page pas de souci quoi qu'il faut joué de la roulette quand même scroller . par contre s'il y a plusieurs pages il faudra chercher à chaque fois que l'on va vouloir lire le dernier message je ne vois pas l’intérêt pour celui qui suit de se retrouver a chaque fois au début du sujet. a moins d'aimé relire tout a chaque fois mais s'il y a 15 pages ..........
allez les filles donné votre avis !!!
|
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 12:41 | |
| - spilo a écrit:
- salut jean
le problème n'est pas de faire plaisir a tous le monde c'est de faire au plus simple et au plus pratique non? pas de réponse a ma requête et hop ça change encore moi je n’ai rien touché mais bon ............
Le but étant de faire plaisir et le sujet étant lancé je voudrais une fois pour toutes un maximum d'avis. Seb voudrais voir le 1er messages du sujet, toi et moi on est plutôt pour voir le dernier qui a poster. J'attends encore un peu pour voir si d'autres avis arrivent et après je ferais pour le mieux. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 12:32 | |
| salut jean le problème n'est pas de faire plaisir a tous le monde c'est de faire au plus simple et au plus pratique non? pas de réponse a ma requête et hop ça change encore moi je n’ai rien touché mais bon ............
|
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 12:23 | |
| - spilo a écrit:
- Pour ma part je pense que le mieux est: que l'on est la dernière réponse posé en premier devant
et si l'on veut chercher avant on recherche. sinon a chaque fois que l'on va vouloir voir la dernière réponse il va falloir allez tout au bout se qui n'est pas commode s'il y a plusieurs pages je trouve non ? C'est effectivement comme ça que on m'avait demander de faire au début puis on me demande aujourd'hui de faire différemment c'est pas simple moi je voudrais faire plaisir a tout le monde mais bon.... ________________ Bon j'ai déplacer les messages du sujet lancer par Seb dans au bon endroit, j'ai mis dans l'ordre voulu ce forum et celui "Compétition Moto et side car en folie" voyez si ca vous va ainsi et si vous voulez alors je ferais tous les autres sujets pareil mais ce sera la dernière fois GGGRRREEEEEEE!!!!!! Moi je suis de l'avis a SpiloMieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre des messages Mar 23 Fév - 12:13 | |
| Pour ma part je pense que le mieux est: que l'on est la dernière réponse posé en premier devant et si l'on veut chercher avant on recherche. sinon a chaque fois que l'on va vouloir voir la dernière réponse il va falloir allez tout au bout se qui n'est pas commode s'il y a plusieurs pages je trouve non ? |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: (déplacer)Ordre des messages Mar 23 Fév - 10:15 | |
| Le contraire de maintenant dans ce sujet par exemple actuellement :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre des messages | |
| |
|