| enfin cela fonctionne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Mer 3 Fév - 18:20 | |
| salut et bienvenu! | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Mer 3 Fév - 11:47 | |
| En parlant d'avatar, je ne vois plus le tiens gdsj Question Ta raison con, a force de maniper je me suis oublier voila qui en fait MERCI mon grand. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Mer 3 Fév - 9:03 | |
| Salut levolcan, tu n'as plus qu'à mettre une belle image pour être au top ! En parlant d'avatar, je ne vois plus le tiens gdsj | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Mar 2 Fév - 19:30 | |
| Alors voit sur ce lien; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fait de mon mieux pour expliquer comment mettre un avatar, je suis peut être un peu brouillon a trop vouloir en faire en ce cas surtout vous n'hésitez pas a me le dire, Sinon en bas de page il y a une tchat on se met d'accord et on s'y retrouve a horaire précis et on règle ça ensemble. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
levolcan60
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 68 Localisation : BLAYE LES MINES (81)
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Mar 2 Fév - 17:48 | |
| J'aurai bien voulu mettre une photo dans mon avatar MAIS (encore un mais) Je ne sais pas comment faire | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Lun 1 Fév - 13:22 | |
| HE BE là aussi c'est génial, ca va causer dans les chaumières..... Comme quoi une AGR bien faite comme celle là, est porteur :bounce: bise a vous deux !! | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Dim 31 Jan - 19:27 | |
| Coucou!! je te remercie de me remercier mais je n'y suis pour rien si ca fonctionne aujourd’hui je viens d'ouvrir le forum et je vois ton message, tu pourrait nous en dire un peu plus sur ta, votre présentation car il est vrais que certains d'entre nous te connaisse mais ce n'est pas le cas de tous les inscrits au forum.MERCI et a bientot Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne Dim 31 Jan - 19:11 | |
| C'est Re-bonjour :cheers: | |
|
| |
levolcan60
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 68 Localisation : BLAYE LES MINES (81)
| Sujet: enfin cela fonctionne Dim 31 Jan - 17:16 | |
| Bonjour à tous
Après cette AG de ce dimanche j'ai pu me reconnecter MERCI à toi JEAN
Vous me connaissez déjà
le ZEUS bleu du 81
Luc et Christiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin cela fonctionne | |
| |
|