| Balade dans le Lot et Château de Bonaguil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Lun 28 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Lun 28 Déc - 18:36 | |
| Alors la....!! J'adore !!!!!! Tu peux la mettre de coté cette virée ??? Sur deux jours avec un petit gite dans le milieu du parcours, ça peut être sympa ........ Faut le proposer à l'AG Régionale, et en reparlez.......... :bounce: :bounce: | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Lun 28 Déc - 18:54 | |
| Perso j'ai adoré. Par contre, il faut monter par Saint Antonin Noble val, du coté Est de l'axe Toulouse Paris et ensuite traverser vers l'Ouest pour arriver à Cahors. Je n'avais pas le temps (les jours sont courts et les nuits longues). Si tu veux la faire sur 2 jours, je pense qu'il faut le combiner avec Cordes sur Ciel et Saint Cirq Lapopie : Restaurant le Cantou Sur 2 jours c'est superbe et tu profiteras bien. Voici le lien du château : http://www.chateau-bonaguil.com durée 1H15 à 1H30 et 7 euros l'entrée adulte | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Mar 29 Déc - 8:56 | |
| Pour affiner un peu la "discute" de cette virée, il y a ces deux relais motards..... http://www.labrouette82.com/Le second "chambres atypiques" est tout simplement un adhérent...... ASF Midi-Pyrénées !!!!! Sur son site très bien fait, est mentionné : "--10% pour les adhérents ASF" http://www.chambresdhoteatypique.com/Je sais pas pourquoi, j'ai plein de lumières dans la tête, envie de partir ??? | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Mar 29 Déc - 13:17 | |
| Sympa les gîtes Didier :cheers: Ca pourrait être l'occasion de faire "La Paquerette" sur le week-end de Pâques | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Mar 29 Déc - 18:53 | |
| OK nous en reparlons à l'AG | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Mar 26 Jan - 13:58 | |
| Je remet en avant cette page et la développer, a bien réfléchir, elle est sympa et pourrait être proposée lors de l'AG, avec une halte a un des relais motards cité ci-dessous pour le samedi soir ,, ?? Qu'en pensez vous ?? Ou alors trouver autre chose vers le Languedoc ?? | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Mar 26 Jan - 18:05 | |
| On en cause à l'AG, il y a Christophe SIRVENT qui veut bien intégrer l'organisation et nous donner un coup de main, il est de Mauguio dans le 34...
Gîte : Ce serai bien de faire bosser un adhérent
Bonne idée le w-e de Pâques, plus facile d'en profiter quand il y a 3 jours ! | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil Mar 26 Jan - 18:10 | |
| La Paquerette serait bien sur le week-end de Pâques. :lol: Sinon, il y a du coté de Limoux et sa Blanquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le Lot et Château de Bonaguil | |
| |
|
| |
| Balade dans le Lot et Château de Bonaguil | |
|