| "annuaire" des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Mar 24 Mar - 21:50 | |
| Merci merci, il y a des articles fait avec grand plaisir, dont celui là .....!! Tu as fait la connaissance de mon ami "le pâtissier" de Carcassonne, il vient nous voir régulièrement sur le forum, mais reste muet...... C'est bien dommage ! :lol: Il fait partir des adhérents de la première heure, donc, des années que l'on se connait Allez je ferme le cahier, et je sors sans bruit!! | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Mar 24 Mar - 13:38 | |
| Un grand merci à Didier pour l' article fort sympa paru dans Sidkar.
Hier, j' ai eu la visite de Bernard, sidecariste-pâtissier du côté de Carcassonne, qui passait voir son frangin à St. Gau.
C' est tout pour aujourd' hui. Fermez vos cahiers. Sortez sans bruit.
| |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Dim 8 Mar - 9:17 | |
| Alleluia !
Ben voilà la bonne réponse, mais faut presque vous torturer pour la connaître ! Et l' adresse de mon gîte, elle y sera aussi ? Je dois contacter qui pour en être certain ? Merci, bon dimanche ensoleillé, JN | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Dim 8 Mar - 9:13 | |
| Comme tu as pris l'adhésion pour l'année 2015, tu va recevoir au printemps un petit carnet d'adresses qui regroupe tous les adhérents de France !! Il y a aussi sur ce carnet des infos, adresses de gites, constructeurs.... etc.... La nature et les oiseaux commencent à chanter, c'est bon signe....!!! :sic: :sic: | |
|
| |
Jean-Noël
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Sam 7 Mar - 21:42 | |
| Je n' ai rien, je ne sais rien (je débarque) Alors je demande si vous (les anciens) possédez une liste des membres avec leur tél car ce serait bien extraordinaire que je n' en connaisse pas quelques uns. Cela se fait chez d' autres clubs. vala. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Sam 7 Mar - 21:39 | |
| Je comprend pas trop là , tu veux joindre une personne de ce forum ?? ou alors tu a le carnet des adresses de tous les adhérents de France et tu veux contacter quelqu'un ?? JN | |
|
| |
Jean-Noël
| Sujet: Re: "annuaire" des membres Sam 7 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
cobra81
| |
| |
Jean-Noël
| Sujet: "annuaire" des membres Sam 7 Mar - 18:45 | |
| Bonjour,
Comment on fait pour contacter (au phone) un membre ASF ? 'arci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "annuaire" des membres | |
| |
|
| |
| "annuaire" des membres | |
|