| La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Lun 23 Fév - 13:14 | |
| Enfinnne musique moi ca me va bien. Héé dit Jmbo que veut tu dire par " Les couleurs de la photo sont un peu passées (comme le reste...)"; le temps, la moto certainement c'est a ça que tu fait allusion, du moins j’espère. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| |
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Sam 21 Fév - 17:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYAC'est avec ce fond sonore que l'on peut apprécier cette belle "tof" Sois pas moqueur des ancêtres Poutou à la motarde sur le GS...... :sic: :sic: Sois pas triste c'est l'escalier de la liberté !!!!!! | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Sam 21 Fév - 11:46 | |
| Salut les ancêtres!!! Perso en 1890; ah non, pardon, en 1980 j'étais pas né. Enfin, pas né encore dans le monde de la moto, pourtant j'avais un 2 roues, superbe, de marque Peugeot, roues à boyaux, triple plateau, 18 vitesses, mais putain ce que ça faisait mal aux cannes... J'ai rapidement compris qu'un engin, certes beaucoup plus lourd mais doté d'un moteur était beaucoup moins fatigant... Inutile de vous moquer, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison, ma chère et tendre roulant déjà à cette époque là en GS550 SuzuK " /> Les couleurs de la photo sont un peu passées (comme le reste...) En ce qui concerne les sides, j'avais reconnu le Jewel/Gold | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Ven 20 Fév - 18:45 | |
| Cette photo est de 1981 pour les premières manifs contre la vignette moto en début d'année, et qui a été annulé par François après son élection...... A cette époque je roulais en R 60/6 S monté déjà avec des guidons bracelets :drunken: :drunken: Je m'étais fait arrêter à Cadix Cuq Toulza par l'estafette en allant me siroter une roteuse à Toulouse...... :bball: Mais, la vignette était à partir de 750 cc.... A la gueule de mon avion, il ne m'ont pas cru, heureusement qu'il y avait bien marqué 600 cc sur le carton !!!! De ce jour là (heureux de pas avoir de manche) :lol: j'ai donné un chèque pour la création de la Mutuelle des Motards, car je me suis dit "on va se faire bouffer " Je me suis retrouvé quelques années plus tard "Membre Fondateur" Il est vrai que, depuis, la mutuelle nous la bien rendus :bball: Mais tout cela est une autre histoire :queen: :queen: | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Mer 18 Fév - 18:35 | |
| Ah ouais un Jewell sur le 2me Gold Un Espadon....t'es sur? Moi il me fait penser au side MZ
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Mer 18 Fév - 16:24 | |
| L'année 1980 a été pour moi une année de transition, beaucoup de merdouilles dans ma région de Bourguignonne ce qui provoqua m'a venu dans le sud ouest, j'avais a cette époque là un 250 MZ attelé car mon 1er garçon était née en novembre 1999, Le 1er panier a gauche sur la photo je le connais bien puisque ça a été mon 2eme side quand j’étais sur Toulouse en 1981/1982 ; un Espadon de chez précision, puis après derrière je ne vois pas ce que c'est et après c'est Un jeweel /gold
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Mer 18 Fév - 13:53 | |
| le carénage du 1er Gold on dirait un Windjammer Sur le Guz un carénage de Krajka | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Mer 18 Fév - 13:48 | |
| En 77-78 j'avais une 125 Honda De 78 à 81: période creuse au niveau de la moto. Je bougeais en stop Sinon j'ai eu aussi un solex et une mob orange dans cette période là 81: 125 Suzuk 82: 400 Honda........etc, etc
Les sides, de gauche à droite:Goldwing side MZ puis Guzzi le side n'est pas facile à voir: Je pense à un précision Ensuite encore une Gold , le panier je dirais sans trop de conviction : un GEP (?) Et enfin une BMW avec side Ural
| |
|
| |
cobra81
| Sujet: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! Mar 17 Fév - 15:29 | |
| 23 Janvier 1980 !!!! La F F M C était crée !!! Par Jean Marie Maldonado. On va faire un jeu pour TOUT le monde, OK ?? Doivent aussi jouer même ceux qui viennent nous voir sans jamais se présenter....... :drunken: :drunken: Alors voilà, QUE FAISIEZ VOUS A CETTE DATE LA ?????? ET SUR QUELLE MOTO ???? Les participants auront..... Une 1664 à la maison :geek: Bon d'accord c'est encore un jeu pour des jeunes quoi ..... On accepte les tricycles à pédales, les voitures téléguidées, voire la marque du lait (blédinat, lémiel .....) Espérant discuter grave....... PS / Je vous dirai plus tard sur quoi je roulais et ce que je faisais, mais jamais en premier c'est "mal poli" !! SECONDE QUESTIONS : Quel sont les 4 attelages à l'avant de la photo ?? La récompense est la même .... :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! | |
| |
|
| |
| La F F M C a Trente cinq bougies...!!!! | |
|