| Quand ?, ou ?, qui ? .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Mar 16 Déc - 17:35 | |
| Pas fait Limoux non plus , j'étais en instance de réceptionner mon 1er side | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Lun 15 Déc - 18:39 | |
| C'etait un bon cru que cette inter c'est la ou j'ai fais la connaissances de nos amis Catalans Espagnols avec qui nous avons beaucoup partagé par la suite chez eux et souvent par chez nous. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Almifoto
Messages : 52 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 67 Localisation : Minervois
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Lun 15 Déc - 18:07 | |
| Serait-ce dans le LimouXin? Non loin de LimouX? Il me semble reconnaître des limouXines...
J'avais presque bon, mais pas encore de side en 91....
Avé | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Lun 15 Déc - 13:49 | |
| Langue au chat ???? L'INTER DE LIMOUX Aout 1991 !!!!!!!! Tu te rappelles les dégustations dans TOUTE les caves de la ville ,???? C'était a peine un peu "roulez ,bourrez" :bball: :bball: | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Dim 14 Déc - 13:01 | |
| J'ai beau regarder, c'est a une dégustation de vin mais ou ? a Jurançon ? Franchement j'en ai marre de me prendre la tête et je donne ma langue au chat. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Almifoto
Messages : 52 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 67 Localisation : Minervois
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Sam 13 Déc - 16:16 | |
| Serait-ce dans le Limousin? Non loin de Limoges? Il me semble reconnaître des limousines... Commentaire: certains ne reculent devant rien pour gagner un coup de ... de quoi, au fait? | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Sam 13 Déc - 14:36 | |
| Celle là elle est de...... OU ?????? Le premier qui la devine aura un coup de ...... Je dit rien sinon vous allez deviner :drunken: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Mar 9 Déc - 20:01 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Mar 9 Déc - 17:16 | |
| Merci mais tout cela ne me dit pas OU est prise cette tof......... | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Mar 9 Déc - 11:53 | |
| En effet qu'elle mémoire, en gris sur la droite c'est Pierre Gomes sinon je suis comme toi je m'y perds avec tous ces gosses qui ont grandi dont certains ont depuis ce temps là des enfants a leurs tour. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Lun 8 Déc - 22:27 | |
| pas mal Cobra , tu as une bonne mémoire , y'a pas trop de loupé . | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... Lun 8 Déc - 19:22 | |
| Ne serait pas à Lisle sur Tarn ?? Pour la 1ere réunion ASF Midi-Pyrénées ?? De gauche à droite......... Leslie Vergnes, Diane Bouthier, Lydie, francoise Carcasses, Jeannot,.... sur les épaules de sylvain, Hugues, Vincent,Bernard Vergnes, Danielle, Rémy Gomes, Dans le side: Joe et son fils Louis, Thierry Cavalier, Myself...... En 1998 quand il me restait 4 cheveux sur le dessus..... J'ai oublié certains enfants que je reconnais pas !! | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Quand ?, ou ?, qui ? .... Lun 8 Déc - 12:30 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ?, ou ?, qui ? .... | |
| |
|
| |
| Quand ?, ou ?, qui ? .... | |
|