cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Nostalgie Ven 28 Nov - 21:25 | |
| Une fois de plus y en a qui critique les belles ritales :geek: M'enfin Jeannot........ Je vais de ce pas avertir :geek: ta moitié .... Na ! Enfin qui aurait dit quand on avait 14 piges, que des décennies après, on tirent encore la langue...... | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Nostalgie Ven 28 Nov - 20:41 | |
| Sérieux tu n'a pas fait un truc pareil. J'pensais qu'il n'y avait que les Italiens pour faire des trucs aussi moches, je soupçonne d'ailleurs qu'ils ont confié la fabrication des cadres a des monteurs chauffagistes. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Nostalgie Ven 28 Nov - 19:29 | |
| Ouais, Ducat a sauvagement copié sans même me payer les droits d'auteur... A moins que ça ne soit l'inverse :lol: :lol: :lol: | |
|
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Nostalgie Ven 28 Nov - 19:19 | |
| - Jmbo a écrit:
- voilà ce que cela a donné...
L'ancêtre de la Monstro ??? | |
|
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Nostalgie Ven 28 Nov - 19:07 | |
| Salut, Dans la brochure de Marc, un cyclo m'a rappelé de drôles de souvenir. Ce n'est pas le plus connu, il s'agit du modèle Katia de chez Garelli (voici la photo tirée de la brochure) En 1998, pour l'anniversaire de ma fille, j'ai pris une disqueuse, un poste à souder et peu de résine voilà ce que cela a donné... J'ai récupéré le moteur, les roues, la fourche, la béquille et les amortisseurs qui sont passé à l'horizontale au milieu du cadre... Et voilà... | |
|
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Nostalgie Ven 28 Nov - 18:05 | |
| | |
|