Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: Au fond d'un tiroir... Mar 25 Nov - 15:22 | |
| Où? : En rase campagne, très certainement pour libérer une vessie gonflée par les excès de la veille Qui? : De jeunes sidecaristes aujourd'hui devenus vieux... De ce fait les arrêts cités précédemment sont aujourd'hui davantage dus à une prostate récalcitrante qu'aux excès de la veille... Quand? : Dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Et comme le dit Seb, je suis moi aussi trop jeune pour connaitre cette période et vos déboires actuels... Notamment de mémoire apparemment OK, je sors... | |
|
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Au fond d'un tiroir... Mar 25 Nov - 14:08 | |
| Je suis trop jeune dans le monde du side pour vous aider :lol: | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Au fond d'un tiroir... Mar 25 Nov - 10:24 | |
| Oui c'est lui Marc et je suis tomber sur lui au jumbo de Rignac l'année dernière, il n'a plus de panier et habite a Rieupeyroux dans l'Aveyron. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: Au fond d'un tiroir... Mar 25 Nov - 0:39 | |
| Le 13 Kawa , c'est le Glaude de Sauvian. Il organisait un rassemblement au camping " chais plus quoi " | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Au fond d'un tiroir... Lun 24 Nov - 23:48 | |
| Il y a des têtes et des attelages qui me disent quelque chose, j'ai besoin de réfléchir, peut être que en attendant d'autres viendrons ici et m'éclairer plus rapidement. :study: Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Almifoto
Messages : 52 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 67 Localisation : Minervois
| Sujet: Au fond d'un tiroir... Lun 24 Nov - 20:12 | |
| Donc, c'est qui, c'est où, c'est quand? Si vous pouvez localiser dater et nommer les "modèles" de la photo, je pourrai la ranger dans le bon album... C'est juste pour le souvenir, rien à gagner, sauf, peut-être une larmichette nostalgique sur la "belle époque"? Avé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fond d'un tiroir... | |
| |
|