cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Rallye Dark Dog Moto Tour 2014 Sam 27 Sep - 8:41 | |
| ALORS ....... QUI QUI VIENT....... Je suis libre jeudi pour le rallye à Marsal, on se donne rencart avec ceux qui lisent ce post ?? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: J'attend vos réponses....... Réveillez vous ......... Sympa le dernier smiley Les dernières infos : https://www.youtube.com/watch?v=hrCbzowgij0&feature=youtu.beRegardez vers les 3/4 de la vidéo je pense que l'étape sur le circuit se fera à la nuit ,si vous avez d'autres infos....... GAZ...... | |
|
cobra81
| Sujet: Re: Rallye Dark Dog Moto Tour 2014 Mar 29 Juil - 21:24 | |
| Oui nous sommes allés avec Sergio, dimanche, reconnaitre la spéciale et c'est bien la D 77 , juste après Marsal;.... Un vrai billard, des virolos à couper le souffle,ca va donner........; :bounce: | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Rallye Dark Dog Moto Tour 2014 Dim 27 Juil - 12:41 | |
| Comme je suis en vacances(exeptionellement)j'ai donc du temps d'ou le changement du logo, ca m'amuse. Comme je ne vois pas tres precisement ou se fait cette speciale j'ai fais des recherches et je suppose que le depart ne se fait pas vraiment a Marsal mais un peu plus loin en allant d'Albi a Ambialet. Elle se fera exactement sur la D77, voyez mon plan plus bas et si je me trompe dites le moi que je rectifie. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
cobra81
| Sujet: Rallye Dark Dog Moto Tour 2014 Dim 27 Juil - 9:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye Dark Dog Moto Tour 2014 | |
| |
|